Ce matin j'ai fais ma prise de sang, avec une dame trop gentille (qui se souvient de moi malgré que la dernière fois qu'elle m'ait vue, c'était y'a 7 ans quand j'ai fais des analyses pour prendre la pilule, ça m'hallucine tellement les gentes physionomistes parce que moi je le suis tellement pas
!)
Bref, après avoir bien rigolé parce que j'étais tellement zen qu'elle a dû resserrer fort le garrot pour que le débit revienne et puisse remplir les flacons (pas stressée du tout des piqûres moi
), elle m'a demandé si je faisais ce bilan parce que quelque chose n'allait pas, je lui ai dis que non non, c'était juste parce que j'avais changé d'alimentation depuis un peu plus d'un an et que je voulais voir si j'avais prit de bonnes habitudes alimentaires.
"Oh vous êtes végé ?"
"Oui, végétalienne !"
"Oh ba c'est très bien ! De plus en plus de gens y viennent, et ben c'est très bien vous avez raison
!"
Ba ça m'a fait vraiment plaisir venant de quelqu'un travaillant dans un labo
! On va récupérer les résultats ce soir pour les présenter au médecin, j'ai hâte de voir si tout va bien
!
@Fingal : Mais oui viens squatter
!
Sympa que vous ayez trouvé un arrangement, là au moins c'est cool comme tu dis, tu n'as pas à "subir" la viande alors que la mettre à côté conviendrait à tout le monde
!
@LilyOnMarch : Il me semble que le terme "flexitalien.ne" est un mot qui devient utilisé pour de vrai
!
@Kopses : Mon chéri DETESTE les aiguilles, il se tient tranquille mais ça le stresse énormément, du coup à chaque fois je demande à être présente pour qu'il soit rassuré, et ben je suis toujours agréablement surprise de voir que les infirmier.e.s sont adorables, le rassurent et discutent avec lui pour qu'il se focalise sur autre chose, et ça se passe à merveille à chaque fois
!
Sinon pour le wrap, le petit coup à la poêle pour le chauffer c'est ce que je fais
!
(D'ailleurs merci, tu me fais penser qu'il faut que je me rachète de l'encens pour vous envoyer des bonnes ondes
)
@hysteriiia : Oh la vache, c'est pas cool en effet ! On dirait qu'elles sont bien plus anciennes qu'un seul mois de port
! C'est clair qu'iels devraient le préciser sur leur article que ba, les couleurs sombres s'abîment plus vite…
Je me demande si de la bête huile neutre + du charbon alimentaire pourrait t'aider à lui faire retrouver un peu de noir
?