Bonjour 
J'ai un problème :
J'essaie en vain de faire des steaks / Galettes de légumes.
J'ai des lentilles, des pois chiches, des haricots, des légumes, de la farine, de la chapelure et ça finit en bouillie dans la poêle.
Toutes les recettes que je trouve me demandent des ingrédients que je n'ai pas et n'aurais jamais (genre du millet, du tofu...) alors que j'avais l'impression que ça pouvait se faire plus simplement.
Est ce que vous auriez une recette ? Une méthode ?
Merci par avance

J'ai un problème :
J'essaie en vain de faire des steaks / Galettes de légumes.
J'ai des lentilles, des pois chiches, des haricots, des légumes, de la farine, de la chapelure et ça finit en bouillie dans la poêle.
Toutes les recettes que je trouve me demandent des ingrédients que je n'ai pas et n'aurais jamais (genre du millet, du tofu...) alors que j'avais l'impression que ça pouvait se faire plus simplement.
Est ce que vous auriez une recette ? Une méthode ?
Merci par avance

Ma mère s'est abonnée à un système de panier de légumes hebdomadaire qui emploie des personnes en réinsertion (donc c'est doublement cool
Vous avez des idées de recettes sympa, hors légumes farcis/sauce tomate ?
Mais j'ai lu sur un site trouvé sur le topic de la B12 qu'il valait mieux en prendre des doses moindres plus souvent, est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Parce que ton système m'arrangerait carrément, ce n'est vraiment pas contraignant, et si en plus c'est pas trop cher 

), une soupe de légumes du jardin avec moultes carottes, un brownie au beurre de cacahuète, des mousses au chocolat (verdict demain pour la dégustation mais j'ai gouté le mélange e... 

On a eu des radis qu'on ne connaissait pas, ils appelaient ça "radis d'hiver" dans le panier, c'était trop trop bon 
! Tu utilises quelle marque de pois chiches en boîte ? Moi avant de faire cuire les miens moi même, j'achetais ceux de Leader Price et je n'avais pas ce soucis alors que j'ajoutais pas de sucre du tout dans mes blancs en neige !

ça reste de l'industriel (les nems & gyoza maison > all), mais c'est pratique pour dépanner