@Andy_ : En montant à l'étage, je l'ai pris avec moi (j'ai installé son enclos modulable en bas en attendant, elle rentre chez elle demain) et je l'ai posé sur elle, il s'est carrément endormi dans son cou c'était adorable ! Il semble bien l'aimer

!
Par contre c'est un serial-grignoteur ! Il grignote tout depuis tout à l'heure, les fermetures éclair, les t-shirt, les ceintures, le collier de ma grand-mère, le carton qui traîne, et il a commencé à vouloir grignoter le câble de l'ordi de mon chéri, je l'ai retiré de là vite fait

(ça me fait bizarre car Colonel n'est pas un grignoteur comme ça, il grignote que les fermetures éclair, et essaie de décoller les strass de certains de mes hauts (et me pince au passage sans faire exprès

))
@Cornélie : Et c'est sensé être un carnivore strict ce truc là, franchement
@Pham Nuwen : Oui ça doit être ça peut être

!
Alors, pour la B12, je te conseille la Veganicity, c'est celle que je prends, tu peux la commander directement sur leur site, ou sur Vegan Mania (sans doute ailleurs aussi mais je ne sais pas) tu as soit la 1000mg à prendre 2x par semaine, et l'autre au plus faible dosage que tu prends quotidiennement, là à toi de voir ce qui te convient (moi je prends la 2x par semaine du coup), par contre pour la vitamine D, elle n'a rien à voir avec l'alimentation ! Cette vitamine tu l'obtiens en t'exposant au soleil, pas dans l'alimentation, donc aucun soucis avec le véganisme pour ça

!
@Serafina Pekkala : Non mais les haricots verts, je crois que c'est un truc courant chez les chats, je connais pas mal de chats qui adorent ça

! Les pois chiches aussi