Haaaaalalala, je savais que je le sentais mal cette histoire de lapin. Ma grand-mère pourra pas le prendre, parce que son conjoint (ce con, toujours en train de râler alors qu'il s'occupe de rien, il m'ÉNERVE TELLEMENT

) REFUSE littéralement qu'elle ramène le petit lapin à la maison, il a menacé de le donner direct au premier pote qu'il croise dès qu'elle ne sera pas à la maison (et il plaisante pas vu qu'il lui a déjà fait le coup avec ses deux cochons d'Inde…). Bref, du coup je vais le garder le temps de trouver à qui de confiance le donner.
J'attends un peu et je vais appeler mon éleveuse, voire si elle a des ami.e.s et/ou client.e.s qui seraient intéressé.e.s de le récupérer, comme elle est super, je sais qu'elle ne le donnera pas à un.e abruti.e juste pour faire plaisir au môme qui s'en occupera pas, ou à quelqu'un qui l'engraissera pour le bouffer ensuite. Je pense qu'elle pourra bien m'aider !
Halalala, quelle idée, bon au moins le truc cool, c'est que mon père (vu que l'idée venait de lui plus que ma grand-mère) a très bien compris que ça avait été une super mauvaise idée, qu'il aurait dû appeler pour me demander si je le voulais, et qu'il recommencera plus
EDIT : Bon j'ai appelé mon éleveuse, elle m'a dit que là en cette fin de semaine elle ne pourra pas le prendre car elle a déjà un jeune lapin à placer, mais qu'elle pense que d'ici samedi il sera sûrement parti, et que du coup je la rappelle lundi pour voir avec elle. J'espère qu'elle le prendra ! Je refuse de foutre une annonce sur le net pour le donner au premier imbécile pour son/sa mioche (désolée pour les termes, mais j'ai tellement en horreur les gentes qui offrent des animaux à des enfants encore complètement incapable de se nourrir et se laver seul et leur demande de s'occuper d'un animal !) !