ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

@dodoindo : ah mince ! gros câlin...
(sinon HS moi aussi, ce matin mon frère de 8 ans me sort "j'ai une carte de pokémon, elle est super vieille, elle date de 1995"... Je lui dis "95... moi je suis née en 90 bonhomme..." Un moment de silence puis "Ah." Le "Ah" qui veut dire "Tu es vieille mais je suis trop gentil pour le dire". Et ensuite il essaye de se rattraper "Non mais c'est vieux pour moi parce que je suis né en 2008 et j'ai 8 ans..." Voilà. Mise en PLS par mon frère lol. Et comme je pense que la plupart des gen.te.s ici sont né.e.s avant 1995, ce sujet est rempli de personnes âgées XD

16 Octobre 2013
333
1 229
1 204
Merci pour vos réponses @Shinigamylle @Andy_ @Kiha !!
Alors merci pour ces tuyaux :puppyeyes: pour la vitamine D, la plupart des sources que j'ai consultées (et notamment l'AVF) semblent dire que l'exposition au soleil n'est pas suffisante en tous cas sous des latitudes qui comprennent la France métropolitaine ! Donc j'ai décidé de me supplanter aussi en vit D. Mais si vous me dites qu'il vaut mieux faire une prise de sang d'abord, j'y penserai, merci ! Est-ce qu'il est nécessaire de se faire prescrire la PdS par son médecin généraliste ?
Pour la B12, c'est tellement bon marché ! Un peu plus d'une dizaine d'euros par an, je ne m'y attendais pas du tout !!

Donc merci d'avoir pris de temps d'aider une novice perdue :fleur: ça fait un peu peur de prendre un truc au pif, c'est rassurant de voir d'autres personnes dire "moi, je prends ça, et c'est safe" !

Bon j'ai écrit 5 fois merci dans mon post ça commence à donner une impression bizarre haha :sweatdrop:

22 Septembre 2011
1 561
9 326
5 194
:halp:Holala vivement que je change de compagnie

Nous avons quasiment toutes les semaines un anniversaire a feter et pour l'occasion on se commande a chaque fois un big gateau de chez Paul, c'est impossible d'y resister :crying: aujourd'hui on a eu droit a un fraisier a la creme patissiere, mon prefere :gonk: c'est pas possible de virer vegane avec des gens aussi gourmands au travail.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Mais vous avez trop de la chance d'avoir des chats qui aiment les légumes :tears:, Tara (alias mimi) elle ne mange pas ce que je lui propose en légume, même la butternut elle n'en veut pas, alors que j'ai vu plusieurs chats se jeter dessus, elle n'aime que le fromage et le gras du jambon en nourriture "pour humain" :facepalm:, à la limite elle veut bien manger les légumes qui ont traîné dans un plat de viande, ça ouais okay, mais sinon elle renifle puis se casse parce qu'elle s'en fout :goth:.

@LilyOnMarch
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Jinko
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rien à voir, ça a l'air trop bon ça !

Mushroom_Stroganoff_sml.jpg

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes