@Shinigamylle Ah mais c'est juste ce que tu dis ! J'ai toujours essayé avec du Sojasun et ça n'a jamais fonctionné, je vais aller acheter du Sojade ou autre marque bio pour voir ce que ça donne (Merci du conseil ^^)
@pikalovescoke Pour le moment mes intestins s'en sortent bien Mais je crois qu'ils sont assez puissants quand j'entends tout le temps les gens se plaindre de leurs problèmes digestifs après avoir mangé de pois chiches/du chou/des haricots/des brocolis et que moi ça ne me fait jamais rien...
Mes intestins ont tout vu, les légumes pas cuits, les fruits pas mûrs, l'atroce "punch" de fin de soirée de mon école (où ils mélangent toutes les boissons qui leur restent à quatre heures du matin pour faire un élixir infâme, impossible à avaler sans être déjà bien attaqué à l'alcool), les algues étranges, le chili trop pimenté, le curry trop curry , les "bah la date de péremption c'est du pipeau", les pâtes qui auraient mieux fait de cuire une ou deux minutes de plus, les légumineuses absolument tous les jours, la choucroute végé, le pain frit hongrois garanti presque 100% huile, je crois qu'ils sont parés à tout maintenant