Je m'éloigne de mes "escalopes" deux minutes, et une de mes chiennes me vole une tranche. Un cordon bleu sera beaucoup plus fin lol
, Tara (alias mimi) elle ne mange pas ce que je lui propose en légume, même la butternut elle n'en veut pas, alors que j'ai vu plusieurs chats se jeter dessus, elle n'aime que le fromage et le gras du jambon en nourriture "pour humain"
, à la limite elle veut bien manger les légumes qui ont traîné dans un plat de viande, ça ouais okay, mais sinon elle renifle puis se casse parce qu'elle s'en fout
.
). Mais si vous voulez du soja pas cher ça vaut le coup d'aller voir dans ce type de magasin
!
(j'ai vu une émission de Xenius sur le véganisme, et une dame végétalienne dont ses enfants le sont aussi dit "Ah oui on a eu un soucis avec mon fils quand il était tout petit, il a été carencé en vitamine D !" et je trouvais ça dommage car ça sous-entendait que ba, c'était à cause du végétalisme cette carence, alors que non…)
! Et c'est clair que c'est plus rassurant de connaître comment font les autres !
…) c'est trop drôle, là je viens de lui donner du céleri et du persil du jardin, il semble bien kiffer
!
!
) REFUSE littéralement qu'elle ramène le petit lapin à la maison, il a menacé de le donner direct au premier pote qu'il croise dès qu'elle ne sera pas à la maison (et il plaisante pas vu qu'il lui a déjà fait le coup avec ses deux cochons d'Inde…). Bref, du coup je vais le garder le temps de trouver à qui de confiance le donner.
(Passeport santé liste les aliments riche en Vit D : ce sont uniquement des poissons, il y a les boissons de soja et de riz enrichis)