@Professeur Mc Gonagall : Malheureusement ici dans mon pays, les associations ne s'occupent pas du tout de tout ce qui est autre que chat ou chiens, certaines s'occupent des grands animaux genre bovidés, chevaux, chèvres, mais plus rarement, mais les rongeurs pas du tout D'ailleurs avant de prendre Colonel et Nouga mes deux lapins, je voulais en adopter en association mais… Ba y'en a aucune pour les rongeurs, du coup je les ais achetées à mon éleveuse géniale.
@Kiha : C'est vrai que vivant dans un pays tropical, je me suis jamais souciée de la vitamine D…Tiens d'ailleurs le médecin ne l'a pas noté sur mon ordonnance pour le bilan sanguin du coup je sais pas du tout à quel taux je suis ! (mais du coup il doit savoir que la carence est rare ici pour ça)
Bon, ce soir c'est hachis parmentier d' @Andy_ ! Ça fait longtemps
@Kiha : C'est vrai que vivant dans un pays tropical, je me suis jamais souciée de la vitamine D…Tiens d'ailleurs le médecin ne l'a pas noté sur mon ordonnance pour le bilan sanguin du coup je sais pas du tout à quel taux je suis ! (mais du coup il doit savoir que la carence est rare ici pour ça)
Bon, ce soir c'est hachis parmentier d' @Andy_ ! Ça fait longtemps