@copaulette @TemoriTiger @Whats : Avec des bananes (et pommes aussi) ma maman fait des beignets tout cons et juste trop bons ! Je sais plus exactement ce qu'elle met dedans, mais je crois que c'est juste de l'eau et la fécule de maïs (et ce que tu veux, arôme vanille), et hop, à faire frire dans l'huile, et une fois dans le plat, floup, tu saupoudres un peu de sucre dessus si tu veux Si ça vous intéresse je lui demanderai la recette exacte ! (souvenirs d'enfance ces beignets, elle en faisait toujours quand un oncle nous ramenait un régime de bananes ENORMES entier de la tribu, et comme ça mûrissait d'un coup à la fin on faisait ça pour pas les perdre !)
Elle le fait normalement avec juste de la banane, mais y rajouter de la pomme poserait aucun soucis, ce serait super bon en plus !
@Hiéroglyphe : Je fais justement le mien avec des amandes non décortiquées, et c'est très bon Je pense que le fait qu'elle précise "émondée" c'est vraiment juste pour le visuel, le parmesan sera plus clair (mais honnêtement, le mien avec des amandes entières est déjà super clair !) !
@Lyatris : Oh courage ! (et copine d'intestins qui font la gueule aux produits laitiers, c'était tellement glamour de rester clouée aux toilettes une heure)
Elle le fait normalement avec juste de la banane, mais y rajouter de la pomme poserait aucun soucis, ce serait super bon en plus !
@Hiéroglyphe : Je fais justement le mien avec des amandes non décortiquées, et c'est très bon Je pense que le fait qu'elle précise "émondée" c'est vraiment juste pour le visuel, le parmesan sera plus clair (mais honnêtement, le mien avec des amandes entières est déjà super clair !) !
@Lyatris : Oh courage ! (et copine d'intestins qui font la gueule aux produits laitiers, c'était tellement glamour de rester clouée aux toilettes une heure)