@Shinigamylle @TemoriTiger
Du coup j'ai pas fais de beignets hier
, je voulais pas faire pâte carbo + beignet, mon ventre aurait pas supporté la dose de gras puissance mille 
Parce que... mes pâtes carbo...
du tofu fumé grillé, des oignons, de la crème de soja, de la moutarde, de l'ail et... de la mozzarisella ! Première fois que je goûte cette "chose" et bondieu c'était tellement parfait, tellement bon, tellement de la mozzarella 
Mais ta recette a l'air top Shini !! Je la teste dès que possible !
Du coup j'ai pas fais de beignets hier
, je voulais pas faire pâte carbo + beignet, mon ventre aurait pas supporté la dose de gras puissance mille 
Parce que... mes pâtes carbo...
du tofu fumé grillé, des oignons, de la crème de soja, de la moutarde, de l'ail et... de la mozzarisella ! Première fois que je goûte cette "chose" et bondieu c'était tellement parfait, tellement bon, tellement de la mozzarella 
Mais ta recette a l'air top Shini !! Je la teste dès que possible !

… Mais t'as sérieusement pas à t'en vouloir, c'est franchement le dernier produit où je m'attendrai à trouver de la gélatine… J'ai bien réussi à me faire avoir par des cookies au beurre, en ayant LU la composition en plus, mais mal lue 
(et même si t'étais pas affamée, les craquages ça arrive !)
!
!!! J'ai vu ma mère tout à l'heure en plus, j'ai complètement oublié de lui demander comment elle fait exactement les beignets
!!!
!
!
). Sauf que. Suite au débat sur la veille je viens d'aller checker la compo de mon parmesan. Et il y a de la présure dedans.
Avec du sirop d'érable, du St Hubert bio salé, de la confiture, du thé Earl Grey et des kiwis niahahaha !

!
!! (Menier et Poulain pour ne pas les citer !)

J'aime tellement les beignets