@L'océan de la vie Il faut reconnaître qu'un Savannah, c'est vraiment superbe et majestueux je trouve, bref c'est un animal que j'adore. Mais c'est presque comme céder à un caprice d'en adopter un (je trouve). J'avais vu un reportage d'une dame qui en avait (mais bon, disons qu'elle avait adapté au maximum) et je crois me souvenir que les Savannah ont réellement besoin d'être perchés (de prendre de la hauteur en tout cas) et de se défouler. Clairement, ce ne sont pas des chatons dans un panier. J'espère qu'il saura s'en occuper parce que ça risque de faire un malheureux...
Ça me fait penser à toutes les vidéos mignonnes qu'on voit sur Facebook avec des loutres, des renards, des ratons-laveurs ou autres animaux non-domestiques et les commentaires des genTes en-dessous : "j'en veux un, c'est trop mignon ". Mais... non On n'adopte pas un renard, c'est dommage mais c'est comme ça.
Ça me fait penser à toutes les vidéos mignonnes qu'on voit sur Facebook avec des loutres, des renards, des ratons-laveurs ou autres animaux non-domestiques et les commentaires des genTes en-dessous : "j'en veux un, c'est trop mignon ". Mais... non On n'adopte pas un renard, c'est dommage mais c'est comme ça.