@marion-perso
Si vous avez mis la paille souillée dedans, faut absolument vous débarrasser entièrement de votre compost, désolée, mais à mon avis, le risque est trop grand que la bactérie soit installée dedans, et ça peut-être vraiment dangereux pour vous.
Après je ne sais pas exactement quelles sont vos possibilités légales, ça doit être courant pourtant un cas comme ça, surtout en campagne, vous n'êtes pas les premières personnes obligées de tout éliminer et désinfecter suite à une infection.
Essayez de vous renseigner auprès de votre mairie, il y a peut-être un centre de déchetterie sachant comment gérer des déchets contaminés.
Pour ce que j'en sais, le feu (la chaleur haute en fait, pour ça que la cuisson aide pour les aliments potentiellement infectés) élimine très bien E. Coli, mais si vous n'avez pas la possibilité de faire bruler des choses (genre même en faisant un trou à brulis dans de la terre et en brulant le tas en plusieurs fois pour que ça reste maitrisable), la chaux vive doit fonctionner aussi (pas la chaux éteinte, ça sert à rien pour désinfecter celle là), mais il faut faire gaffe à son maniement (masque et gants obligatoires, et bosser un jour sans vent), je ne sais même pas si sa commercialisation est encore autorisée (sachant qu'ensuite il suffit de mouiller la surface pour "éteindre" la chaux vive, et elle se transforme en excellent engrais*, donc c'est carrément moins nocif que d'autres formes de désinfection, c'est pour ça que ça a longtemps été la méthode préférée des agriculteurs-éleveurs).
(*enfin à double tranchant, car ça appauvrit le sol sur le long terme)