Je ne comprends pas l'intérêt de ce genre de projets. Enfin oui créer un espace naturel pour les loups, renards etc c'est super, mais pourquoi faut-il qu'ils en fasse une attraction et qu'il fassent s'approcher les gens de ces animaux ?

)
(j'ai horreur d'avoir la sensation de gras sur la peau avec les huiles démaquillantes haha)
Si tu cherches quelque chose qui les épaissis bien et les allonges, je pense pas qu'il te conviendra, il est bien si seulement tu as les cils clairs et que tu cherches à les foncer un peu 

! D'autant plus si tu as des vertiges, là on rigole pas avec la nourriture dans ces cas là !
) et manger, le choix a été assez vite fait 

C'était ce que je préférais mais si ça se trouve, je serais écœurée. Alors j'ai plein de questionslessive maison (500g de savon, 150g de cristaux de soude et 150g de bicarbonate de soude) dans le tambour sur le linge, et percarbonate de soude dans le compartiment à lessive
![]()
Ta lessive est en poudre ou les paillettes de savon font l'affaire ? Tu en mets combien par machine ? Tu verses ça directement sur le linge ou dans un récipient ? Tu mets toujours du percarbonate (c'est indispensable ?) ?

Surtout que pour ma part, c'est même pas du dégoût qui m'empêche de manger quand même, juste que ça me saoule sévère qu'on se goure alors que je le répète souvent…)
!
!
(pour les grosses paillettes, peut être éviter là par contre, j'en sais rien du tout si ça fond bien)
! Et non le percarbonate de soude est pas du touuuuut indispensable, lui c'est un blanchissant naturel en fait (c'est de l'eau oxygénée concentrée solide), du coup je l'utilise uniquement pour le linge blanc, et tout ce qui est serviettes et chiffons parce que ça devient vite jaune sinon tellement on les dégueulasses, ça détache d'enfer ! (le percabonate marche à 40°C minimum) Et bref, lui, je le met dans le compartiment à lessive, pareil, 2 bonnes cuillères à soupe pour une machine de 5-7kg suffisent
! Mais voilà, j'en met jamais pour le linge de couleur, le noir, le marron… Vraiment pour le blanc et le très clair quand j'ai envie d'éclaircir un peu tout ça !
). D'ailleurs j'ai presque l'impression qu'elle nettoie mieux que la lessive liquide, peut être le fait de ne pas avoir fait chauffer au préalable tous les ingrédients !
D'ailleurs, autant une fois sec le linge sent RIEN (mais le propre), par contre quand tu le sors de la machine et qu'il est humide, ça a une odeur légèrement "anisée" et j'aime bien 

Pour un lavage, on utilise 2 verres à peu près
(il me semble que la préparation se conserve un mois, mais bon, comme il faut 2 verres pour une lessive ça va, ça a le temps de se consommer avant d'être foutu
)
Comme les noix de lavage, c'est pour tout ce qui est fringues pas tâchées, et éviter le blanc, j'aurais peur qu'il finisse par jaunir un peu. Et au moins contrairement à la lessive liquide maison au savon, y'a pas à s'emmerder à surveiller, mixer, gnagna, là tu fais bouillir et ensuite tu l'oublies jusqu'au lendemain, hop
J'attends de trouver du VRAI lierre pour essayer, j'viens de racheter un paquet de noix de lavage pour mes réserves pour Pouembout, mais j'ai trop envie d'essayer, ça m'intrigue 

mais voilà, j'aimerais bien cuisiner un peu, avoir un truc un peu plus varié que des chips (et plus sain) à manger et si ce n'est pas moi qui le fait je pense que je n'aurai rien à manger
bref toute idée est la bienvenue, je ne sais pas pourquoi j'ai un blanc comme ça d'un coup, aucune inspiration