ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
Salut les brachiosaures :):):)
Je viens partager cette page Fb qui s'annonce prometteuse en termes de LOL : https://www.facebook.com/grrraines/?fref=ts
15285075_1736268073362209_2705149934824528854_n.jpg

et cet article qui résume très bien mon état d'esprit quand l'avalanche de questions commence : http://howimetyourtofu.com/dur-dur-detre-un-vegan-faillible

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Melydo Des bâtonnets de crudités à tremper dans des sauces, de la tapenade d'olives, du guacamole, une pizza coupée en petits morceaux? =)

• Big up !
Réactions : Lolah
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je vous conseille grandement les petites étoiles Soto, je crois que c'est ce que je préfère de la marque pour l'instant, je ne m'attendais pas à ça ! :happy:

24 Août 2014
57
254
224
@Melydo : une pate feuilletée, du pesto vegan, tu roules et tu coupes des tranches que tu fais cuires au four environ 20mn à 180° :)

Je suis devant le reportage de enquête exclusive sur les scandales de la maltraitance animale. C'est dur à regarder, si seulement quelques omnis regardaient ça les ferait changer d'avis sur la viande...

• Big up !
Réactions : minelina
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@LadyNightstalker je sors de mon sous-marin :ninja: :cretin:
Equilibré dans le sens où tu auras le minimum d'apports nécessaires, oui :) diététique en revanche, bof mais c'est pas l'objectif principal des restos :yawn: Mais c'est sûr que des légumineuses ou du tofu dans un resto omni c'est rare si on est pas au japonais ou libanais

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
*point allemagne*

C'est vrai qu'en Allemagne il y a plus de choses véganes qu'en France, par contre on est dans une petite ville alors c'est pas non plus hyper flagrant Au marché de Noel, j'ai vu un ou deux stand avec de la bouffe végane, c'est tout. Et dans les magasins bio, il faut chercher pour trouver des biscuits véganes, par contre pas mal de simili mais ça coute cher ^^. J'ai remarqué que tout était plein d'huile de palme aussi. Et tout est suremballé (pas de vrac dans les magasins bio, on a vu du vrac dans un petit magasin mais il y avait 6 sillo quoi...). Ah oui, j'ai lu souvent que le bio est très accessible et moins cher qu'en France.. ben c'est faux. C'est faux si on consomme du bio de magasin bio (on est allé 2 fois au Biomarkt et on a trouvé ça assez cher avec mon copain, mais on a trouvé d'autre magasins un chouia moins cher). Peut-être que le bio de Lidl est moins cher mais je ne vais pas à Lidl en France, pourquoi j'irais en Allemagne? c'est contre ce à quoi je crois. Donc petite déception pour le bio !

Sinon, je suis allée dans un DM pour acheter des crèmes pour les mains Alverde. Est ce qu'elles vaillent le coup pour le visage ? C'est vrai que les marques allemandes sont moins chers par contre :-)

:hello: Végétarienne depuis peu, je vous rejoins :cretin:
J'aurais d'ailleurs aimer avoir vos conseil pour faire rentrer son végéta*isme dans sa famille (du moins se faire comprendre... c'est un vrai calvaire pour moi... :sad: a tel point que ma maman refuse de faire un repas de noël puisque "si c'est pour rien manger je vais pas me casser le cul à cuisiner" voilà .... J'ai tendance à m'énerver quand elle m'en parle parce qu'elle le fait avec un petit rire moqueur et ça devient énervant même bloquant :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes