*point allemagne*
C'est vrai qu'en Allemagne il y a plus de choses véganes qu'en France, par contre on est dans une petite ville alors c'est pas non plus hyper flagrant Au marché de Noel, j'ai vu un ou deux stand avec de la bouffe végane, c'est tout. Et dans les magasins bio, il faut chercher pour trouver des biscuits véganes, par contre pas mal de simili mais ça coute cher ^^. J'ai remarqué que tout était plein d'huile de palme aussi. Et tout est suremballé (pas de vrac dans les magasins bio, on a vu du vrac dans un petit magasin mais il y avait 6 sillo quoi...). Ah oui, j'ai lu souvent que le bio est très accessible et moins cher qu'en France.. ben c'est faux. C'est faux si on consomme du bio de magasin bio (on est allé 2 fois au Biomarkt et on a trouvé ça assez cher avec mon copain, mais on a trouvé d'autre magasins un chouia moins cher). Peut-être que le bio de Lidl est moins cher mais je ne vais pas à Lidl en France, pourquoi j'irais en Allemagne? c'est contre ce à quoi je crois. Donc petite déception pour le bio !
Sinon, je suis allée dans un DM pour acheter des crèmes pour les mains Alverde. Est ce qu'elles vaillent le coup pour le visage ? C'est vrai que les marques allemandes sont moins chers par contre :-)