@hysteriiia Merci beaucoup ! J'étais justement en train de revenir écrire que j'allais faire des roses des sables
En fait, c'est une super idée, mais je n'en ai jamais fait de ma vie, du coup je n'y avais pas pensé au début ! J'ai raté un classique de l'enfance apparemment 
Mais en vrai c'est trop cool, c'est joli, c'est bon, c'est facile à partager/vendre car ça fait "portions individuelles"...
Voilà je suis content.e
En fait, c'est une super idée, mais je n'en ai jamais fait de ma vie, du coup je n'y avais pas pensé au début ! J'ai raté un classique de l'enfance apparemment 
Mais en vrai c'est trop cool, c'est joli, c'est bon, c'est facile à partager/vendre car ça fait "portions individuelles"...
Voilà je suis content.e

! N'importe quoi !
Si tu prends des spaghetti et que y'a marqué "Traces d'oeufs" y'a aucun problème 
J'admire les végans qui perdent leur temps à commenter...

peut-être pace que je n'ai pas vraiment de lien émotionnel à la nourriture mais comme toi je goûte et voilà, je suis pas attachée à une manière de faire particulière. Je parlais une fois de cake avec une pote et lui conseillait de mettre de la margarine à la place du beure "oui mais le beurre c'est meilleur" "ben une fois tout mélangé ça donne pas de goût particulier c'est pour la texture" "oui c'est vrai...". Mais malgré tout c'est inconcevable pour elle de pas faire un bon gâteau avec le beurre. Comme une "tradition", limite faut que ce soit super riche gras pour que ça soit un "vrai" gâteau je sais pas je pige pas. Je me rends compte que beaucoup de gens attachent un côté très culturel à la bouffe 
j'ai mis la recette sur mon