@KatArryn1
Le lait de coco en briquette se conserve facilement une semaine (parfois plus). Alors en bouteille avec bouchon, je pense que t'as bien 15 jours devant toi.
Coté recettes, tu peux l'utiliser en crème dans plein de plats salés, genre dans des pâtes, associé à des épices, ou par petites touches sur une pizza.
En sucré, c'est moins mon truc personnellement, mais ya certainement moyen de le décliner facilement aussi, genre avec une boule de glace exotique.
Le lait de coco en briquette se conserve facilement une semaine (parfois plus). Alors en bouteille avec bouchon, je pense que t'as bien 15 jours devant toi.
Coté recettes, tu peux l'utiliser en crème dans plein de plats salés, genre dans des pâtes, associé à des épices, ou par petites touches sur une pizza.
En sucré, c'est moins mon truc personnellement, mais ya certainement moyen de le décliner facilement aussi, genre avec une boule de glace exotique.

Alors de un, j'ai assez pour faire 2 tartelettes donc y'en aura une entière pour ceux qui veulent gouter, je vais pas faire une tourte entière pour que les gens en mangent 3 bouchées.
Et de deux, c'est pas super poli non plus de pas prévoir un truc à manger pour son invité végé hein. 
) et ensuite, je ferai le reste (un cake salé, un gâteau, une pot pie). Là où je suis invitée, j'aurai au moins des haricots vers pour le plat donc ça fait toujours ça de moins à prévoir. Et pour l'entrée, j'ai reçu 4 terrines végétales aux olives ce matin (commandées sur vente privée le mois dernier) donc franchement, nickel, ça tombe très bien ! Je ne vais pas me prendre trop la tête parce que les repas durent littéralement des heures à chaque fois, résultat je n'ai plus faim quand on arrive au plat en général
! Comme ça tu me diras si y'a amélioration à faire ou pas 
) qui m'a l'air vraiment sympa comme tout, et avec que des ingrédients très facilement trouvables (à la rigueur juste l'huile de coco désodorisée, mais j'en trouve dans tous mes magasins bio généralement) et vraiment pas compliquée à faire, je pense que pour le nouvel an, je vais la tester, elle me fait envie (je ferai juste pas le "gras" de déco dessus, gaspillage d'huile de coco !), et en mettant du cognac à la place de l'armagnac encore, car du coup j'ai la bouteille que j'avais achetée pour parfumer la terrine façon foie gras de Marie Laforêt.