Je viens me "plaindre" d'un truc : j'habite toujours chez mes parents avec mes frère et sœurs et depuis que je suis végé c'est moi qui me prépare mes repas. Normal, puisque je suis la seule végétarienne de la famille. Je fais aussi mes propres courses parce que je préfère manger bio et que mes parents ne savent pas exactement ce qu'il me faut etc, c'est de la bouffe que je paye donc avec mes sous de boursière. Mais quand je me fais à manger, par exemple la je suis malade et hier en prévision de la fatigue d'aujourd'hui je me suis préparé une bonne soupe miso, il y en avait pour 5 personnes facile (je prévois toujours large parce qu'ils veulent souvent goûter mes plats) tandis que le reste de ma famille se prépare son diner de son côté. Sauf qu'en fait ma soupe s'est transformée en plat principal et ce midi, alors que comme je m'en doutais je suis dans les vapes, la grosse quantité de nourriture que j'avais préparée a été mangée et il me reste juste un petit bol de bouillon... Alors que c'était pour moi... Ça me gêne de me plaindre auprès de mes parents du fait qu'ils se permettent de faire ça et qu'ils utilisent et terminent plein de produits que j'achète sans même me demander où me proposer de partager les frais parce qu'en même temps ça me fait plaisir qu'ils apprécient ce que je cuisine. Enfin bon j'ai l'impression de me retrouver en colocation avec dès colocs qui me piquent ma bouffe dans le frigo...
Bon en soi c'est pas dramatique mais du coup j'ai faim...
Bon en soi c'est pas dramatique mais du coup j'ai faim...