ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heather. : Je suis justement allée vendredi à la pharmacie, pour me faire ma petite "pharmacie d'HE" haha, j'ai feuilleté tout le bouquin et fait ma petite liste personnalisée de ce qu'il me fallait pour soigner nos maux les plus courant, du coup j'ai claqué une petite fortune mais je me console en me disant que je pourrai me soigner pendant des années du coup, et qu'une boîte de médocs ça coûte plus cher et ça se garde pas :yawn: !
Tiens c'est bizarre du coup, justement mon bouquin mon chéri me l'a offert pour Noël, mais la reliure s'est déjà abîmée alors que je l'ai pas du tout maltraitée :hesite:

@Péppin de pomme : Je n'ai pas de marque à te conseiller (j'en ai acheté un, un Omniblend, génial mais pas du tout dans ton budget), mais j'ai entendu parler des "personnal blender" qui sont faits pour mixer de petites quantités et qui apparemment mixent très bien :) !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Shinigamylle bon déménagement :dowant:

J'ai vu mon médecin ce matin ! Pour lui c'était juste un caillot :rolleyes: (pas d'endométriose parce que je n'avais pas d’hémorragie dans le ventre) après avoir longuement insisté à expliquer que j'avais des douleurs à l'ovaire, il a fini par m'ausculter encore une fois pour me dire que j'ai un début d'hernie :gonk: et sûrement autre chose d'autre. Mais aucun examen à faire pour vérifier, rien. Je suis repartie avec mon arrêt de travail et une ordonnance pour de l'ibupro* et de quoi protéger mon estomac. Voilà voilà.
Donc j'irai voir la médecin de ma belle-soeur qui est aussi homéopathe :lol:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Dites, j'ai une question un peu superficielle et qui va paraïtre débile à certaines mais... ma mère m'a acheté un lait d'amande et de noisette de la marque "Rice dream". Jusque là, pas de problème. Mais il est hypercalorique ce lait ! 100 ml apporte autant que 250 ml du lait de noisette Alpro :s Peut être qu'il est plus épais ? Je ne sais pas, je n'ai pas encore ouvert la bouteille... Vous pensez que si je le dilue dans de l'eau, ça ira ? Ou ça aura le goût de flotte ?

11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
Haha moi aussi en terme de sandwich végétarien j'ai eu une perle. L'autre jour sur la fac, je demande si la dame a un sandwich végétarien type tomate mozzarella, elle m'en file un ... Yavait du jambon cru. Je l'ai remarqué après, du coup je l'ai enlevé, je me suis retrouvée ave un sandwich avec 3 tranches de tomates et 2 de mozza. J'ai payé 4€30 pour ça quoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes