ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

1 Avril 2015
358
2 222
4 014
43
Maisons-Laffitte
@Rivendell J'ai compris qu'elle envoyait des impulsions.
Alors ma recette vient de la bibliographie Aroma-zone (selon Lydia Bosson) :
HE Neroli : 10 gouttes
HE Santal alba : 20 gouttes
HE Ciste ladanifère : 1 goutte
HV Macadamia ou Abricot : 30 mL
Masser le bas du ventre 5 jours avant et pendant les règles avec le mélange.

Bon moi je ne commence pas toujours 5 jours avant, ne serais-ce que pcq mes cycles ne sont pas hyper réguliers, mais ca fonctionne bien quand meme.

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Rivendell J'ai compris qu'elle envoyait des impulsions.
Alors ma recette vient de la bibliographie Aroma-zone (selon Lydia Bosson) :
HE Neroli : 10 gouttes
HE Santal alba : 20 gouttes
HE Ciste ladanifère : 1 goutte
HV Macadamia ou Abricot : 30 mL
Masser le bas du ventre 5 jours avant et pendant les règles avec le mélange.

Bon moi je ne commence pas toujours 5 jours avant, ne serais-ce que pcq mes cycles ne sont pas hyper réguliers, mais ca fonctionne bien quand meme.

merci :jv: mais j'ai rien de tout ça :lunette: :gonk: @Mû. T'as ça sous le coude peut-être ?

• Big up !
Réactions : Alice81
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Bonsoir :hello:
Avez vous des marques de teinture vegan à me conseiller ? J'utilise en ce moment la marque Manic Panic (red vampire) qui n'est pas testé sur les animaux. Gros avantage : une petite composition et n'habime pas du tout mes cheveux (j'en suis à 3x cette teinture et ils ne se fourchent pas comme ils le faisaits avec des teintures classiques). Gros désavantage : c'est une semi permanente et donc elle ne tient qu'un mois (même en version longue durée).
Merciiiiii :puppyeyes:

30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Coucou !

J'ai vu que ça parlait chaussures quelques pages avant... Je suis en pleine recherche de chaussures également, des plates (plus le droit aux talons pour raisons médicales :crying:). Si jamais ça en intéresse certain-e-s, T.U.K. propose une gamme végane, j'hésite un peu. Les frais de port sont assez élevés, mais il y a des réductions en ce moment. Ce que je ne sais pas, c'est si la qualité est au rendez-vous. J'ai déjà des chaussures T.U.K. (pas en cuir, mais pas véganes non plus je crois), mais ce sont des escarpins, donc je doute pouvoir comparer la qualité, sachant que je bave sur ces bottines avec des têtes de chats. :puppyeyes:

Sinon, je pense prendre une paire de Doc Marteens véganes. Vous savez si elles sont bien ? Je cherche vraiment des chaussures solides, qui me dureront plusieurs années vu la galère que c'est pour moi d'en trouver des qui me plaisent ET soit véganes.

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Si ma sœur savait que j'ai eu presque 30 big-ups pour un post où je la traite de petite ingrate :cyclope:

@Tante Clara J'avoue je leur ai un peu fait la gueule quand même, mais en même temps 1) j'avais envie de bien manger (et je déteste les petits pois-carottes :cretin:) 2) je suis en plein SPM et donc j'arrivais pas à discerner si mon agacement était légitime ou non :shifty: (du coup, poster ici m'a bien aidée haha).

@Solal Mais oui pour la susceptibilité, certaines personnes ne se rendent pas compte de tout ce qu'on met de nous-mêmes dans notre cuisine ! :drama: Perso c'est la seule activité créative que je pratique au quotidien donc quand on juge ou méprise ma cuisine je le prends complètement pour moi :cretin: En tout cas c'est cool que ta mère apprécie ce que tu lui fais découvrir !

Moi mouton optique ça me fait penser à ça : :free:

@Heather.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mels Tu me fais tellement rêver avec ton pays aux habitants si vg-friendly :puppyeyes:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kiha : De rien :cupidon: ! J'ai "Ma bible des huiles essentielles" de Danièle Festy, il est vraiment super et très complet je l'adore, j'arrête pas de le feuilleter dans la journée :dowant: (tellement qu'à des endroit les pages commencent à se défaire :stare:… Bon après la reliure est de mauvaise qualité, d'où le prix très bas de ce bouquin malgré sa taille et les infos de ouf ! Après ça ne me dérange pas plus que ça, ce sera un bouquin qui aura du vécu :drama:). D'ailleurs je suis contente, ma mère est super curieuse et du coup veut se l'acheter ! Hier je lui ai acheté l'HE de tea tree et elle était trop contente :rockon:
Ouf heureusement ! Mais bon, rien que le bouton douloureux, c'est vraiment chiant :sweatdrop: ! Ma soeur elle en chie quand elle a une poussée, la dernière fois elle l'a eu dans la narine carrément, la pauvre !

@Heather. : Alors c'est une recette vraiment toute bête, c'est celle-ci ! Je n'avais pas de rutabaga alors j'ai fais sans et c'était très bon :cretin: !
Courage en tout cas pour le lumbago, c'est vraiment douloureux tout ça… (si t'as quelques HE chez toi d'ailleurs, n'hésite pas à me demander le remède qu'il ya dans mon bouquin sur les HE si ça t'intéresse :happy: !)

@Mels :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes