Merci
@Andy_ pour ton idée de tarte au haché végétal ! J'ai fait ça ce soir, avec : une pâte brisée, de la moutarde étalée dans le fond, du haché végétal à la bolognaise (marque Idée végétale), du fromage Vegusto (le fondant je crois, il a presque un goût de comté je l'aime
), de la sauce napolitaine et de la crème de soja. C'était délicieux ! (Et hyper rapide, en plus
)
En fait j'héberge ma sœur depuis quelques jours donc je cuisine (végane) pour mon frère et elle mais mon Dieu, que c'est compliqué de contenter des enfants (d'une vingtaine d'années)
Lundi j'ai fait une poêlée oignon-poireaux-butternut-tofu fumé avec moutarde et crème de soja pour mettre dans des galettes de sarrasin - c'était super bon -, en voyant les poireaux ma sœur me demande si on ne peut pas faire des pâtes plutôt
Mardi, pâtes.
Mercredi, j'ai fait un repas de Noël en retard (je vous raconterai comment se sont passées les Fêtes pour moi à l'occasion
) : Seitan gourmet grill de Lima avec la sauce gravy de Vegan, des marrons et des dés de courge butternut. Franchement c'était très bon aussi, surtout le seitan, mais mon frère et ma sœur n'avaient pas l'air ravis. Puis ma sœur a fait des cookies, heureusement j'ai réussi à lui faire faire la recette d'Absofruitly (
) en supportant tous ses commentaires sur l'huile de coco et le sucre complet (« c'est quoi ça ? C'est bizarre
»).
Bref, du coup ce soir je me suis inspirée de la tarte d'Andy pour leur faire un repas sans légumes verts, au moins j'ai eu des compliments
Quels ingrats ces enfants franchement