ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Thad Paï :yawn: En tout cas oui, j'avais bien compris ton message, ça m'aurait salement vexée aussi, surtout que je suis un brin susceptible s'agissant de ma cuisine :cretin: Ma mère est incroyablement difficile mais en fait c'est plus qu'elle n'a jamais envie de grand-chose, une fois que je lui sers elle goûte volontiers et je lui ai fait redécouvrir plein de trucs, à commencer par les saint-e-s lentilles et pois chiches :pray:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
Bonjour :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je ne savais pas pour les vans :halp: en plus c'est une marque que j'adore porter, résistante et hyper confortable. J'aimerais bien tenter les basket de chez Vega je crois, mais c'est trop typé sport à mon goût. En plus faut que je me rachète une paire, mes vans ont déjà 1 an :hesite:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
@Rivendell : non mais c'est quoi ces réactions irrespectueuses de tes collègues ? :oo::facepalm:
C'est une, qui n'est pas dans mon service. Là j'espère que le message est passé...

@Gunnm :tears: la pauvre, de gros câlins à elle.

Bon, je me sens vraiment pas bien, je vais continuer d'accuser les deux parts (bah oui, j'avais que ça à manger :gonk:) de galette d'hier soir.

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Gunnm :eek::tears:

Sinon je voulais vous demander un truc et j'ai oublié entre temps... :hesite:
AH OUI ! J'entends pas mal parler du fruit du jacquier dernièrement mais à chaque fois que j'en vois les gens le prennent en boites de conserve. Mais moi j'aimerais éviter les conserves donc ça m'embête bien :hesite: Du coup vous faites comment vous ?

@_Particule moi aussi j'avais grave flippée pour mon premier resto "imposé" en temps que vgr... et puis finalement en demandant gentiment à la serveuse elle m'avait trouvé une alternative. T'en fait pas ça ira j'en suis sûr! Tu pourra surement avoir différentes garnitures ou justement le fait d'appeler ils en profiteront peut être pour élaborer quelque chose, ou même demander a supprimer la viande / le poisson d'une salade etc... Je suis de tout coeur avec toi :fleur:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@North sea Réponse d'Esprit :

"Chère cliente Esprit,

Nous avons le plaisir de vous informer, que les tennis montantes doublées dont la référence est 103EK1W017, sont dotées d'une doublure en peau de mouton optique et certifiées PeTa.

Nous espérons avoir pu vous donner réponse satisfaisante.

Bien à vous.

Salutations cordiales,
Gabrielle Mazouz
Équipe Esprit"

"Peau de mouton optique" :lol: Bon, ça doit vouloir dire "effet peau de mouton" mais pour quelqu'un.e qui ne comprend pas trop ce que désigne le terme "végane", c'est quand même pas terrible...

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
@Andy_ On dirait un passage des programmes d'EPS pris hors contexte : "le produit sera livré avec un référentiel bondissant" ou "l'hôtel dispose également d'un milieu aquatique profond standardisé" :yawn:

J'ai des tennis véganes d'Esprit achetées il y a deux ans et elles sont solides comme du roc, sans oublier qu'elles sont toujours aussi confortables. :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes