@Gray : Tu m'as fait rire pour le "Comme ça pas de témoins" 
@Anableps : Trop cool l'anniversaire à la truffe
!
Moins cool par contre les histoires d'éducation et de "forcer à la consommation de viande"… Puis le côté "cacher comment c'est fait" ça me choque pas mal…
Perso je sais vraiment pas comment je pourrai gérer ça si jamais je voulais des enfants (ce n'est pas le cas, heureusement, je suis childfree), ça m'aurait été insupportable qu'on fasse manger de la viande à mes enfants…

@Anableps : Trop cool l'anniversaire à la truffe
!Moins cool par contre les histoires d'éducation et de "forcer à la consommation de viande"… Puis le côté "cacher comment c'est fait" ça me choque pas mal…
Perso je sais vraiment pas comment je pourrai gérer ça si jamais je voulais des enfants (ce n'est pas le cas, heureusement, je suis childfree), ça m'aurait été insupportable qu'on fasse manger de la viande à mes enfants…

(bon y'a les chats aussi, mais c'est mes parents qui les nourrisses)
j'ai lu presque l'intégralité du topic et je suis sous le charme, il est (et vous êtes) trop bien
le (edit: végéchoix) a été compliqué) et ma transition vegan se fait tout en douceur, j'y suis presque maintenant ! Ca fait une semaine que je n'ai pas consommé de produit animal, pourvu que ca dure. Par contre, ca fait aussi une semaine que j'ai des problèmes de digestion
) m'a avoué il y a quelques temps que son père lui avait dit (vous suivez ? :lunettes
que la lasagne végétalienne de l'autre fois était bonne hein, mais que ça se sentait qu'il n'y avait pas de viande. Donc que c'était fade.
ca fait combien de temps que tu es végétalienne ?
mais c'est un problème commun aux vegans alors?