@Anableps : Ah oui bien sûr ce n'était qu'un exemple rapide (et maladroit !) pour dire que le "tu trouves ton calcium que dans le lait" c'était pas vrai du tout… On en trouve dans énormément de légumes à feuilles vertes.
Et il me semble que le lait animal acidifie le sang, un truc comme ça, ce qui fait qu'on assimile mal le calcium, mais je ne m'avancerai pas plus, je ne me souviens plus très bien !
@Peutwishia : Si si t'inquiète, si tu deviens végétarienne déjà ça ira haha ! Si un jour tu deviens végétalienne, ça sera sûrement un peu moins désagréable comme phase je pense vu que tu seras déjà un peu habituée
!
Et on le dit pas parce que bon, les omnis nous matraquent déjà assez, alors si en plus on avoue qu'on pue du luc quelques temps, alors là
"Nan mais les véganes c'trop nul iels bouffent que de la salade verte et des burger veggie et en plus iels fouettent
"
@MilanKey : Oula tiens en parlant de machine à caca, moi je vois la différence, avant je faisais la grosse commission je dirais 2 à 3 fois par semaine (oui O_O) et là je suis passée à… Un démoulage de cake par jour, voire DEUX PARFOIS quand j'abuse de lentilles
Truc de ouf !