ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@Peutwishia J'ai remarqué la même chose que toi au niveau intestinal depuis que je réduis aussi les produits laitiers oeufs etc (alors que ça me l'avait pas fait pour le passage au végétarisme :hesite:). Après ça fait un mois à peine et déjà ça me le fait moins donc courage, y en a pas forcément pour des plombes :cretin:
 
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@Heather. oui tu as raison ! je me suis fait la réflexion en plus en l'écrivant, ce n'était pas tres malin de ma part. :fleur:
Il me semble pourtant l'avoir lu plusieurs fois dans ce topic, ou c'est peut-etre mon imagination. Dans tous les cas, j'édite !

@Shinigamylle bon ca va tu me rassures :sweatdrop: par contre je ne pense pas adopter un regime végétalien strict (si je suis invitée au restaurant ou chez ma famille), du coup ca voudrait dire que mon corps ne se stabilisera jamais? :hesite:

@Whats bon bah avec tout ce que je lis ca a l'air d'etre un passage obligé, ils ont omis ce détails dans les campagnes vegans :ninja:
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 561
9 324
5 194
@copaulette
Je vois, je suis un peu sur la meme longueur que toi, du coup je sens que mon petit ventre fragile va vivre de sales moments :lol:

Sinon jeudi soir je rentre a Paris pour le weekend (je vis actuellement a Londres) et mes copines veulent aller a l'Indiana cafe pour diner.
Du coup je check la carte et incroyable ! il y a un encart veggie. Ce serait une bonne surprise s'ils proposaient au moins un plat vegan et non pas une salade "veggie" avec du poulet dedans :scream: et le must c'est l'encart seafood juste en dessous, au cas ou on change d'avis entre temps parce que le poisson c'est pas vraiment un animal. (si) :facepalm:
La France a encore du boulot, c'est moi qui vous le dis ! Mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a des petits progrès, restons positifs :danse:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Anableps : Ah oui bien sûr ce n'était qu'un exemple rapide (et maladroit !) pour dire que le "tu trouves ton calcium que dans le lait" c'était pas vrai du tout… On en trouve dans énormément de légumes à feuilles vertes.
Et il me semble que le lait animal acidifie le sang, un truc comme ça, ce qui fait qu'on assimile mal le calcium, mais je ne m'avancerai pas plus, je ne me souviens plus très bien !

@Peutwishia : Si si t'inquiète, si tu deviens végétarienne déjà ça ira haha ! Si un jour tu deviens végétalienne, ça sera sûrement un peu moins désagréable comme phase je pense vu que tu seras déjà un peu habituée :cretin: !
Et on le dit pas parce que bon, les omnis nous matraquent déjà assez, alors si en plus on avoue qu'on pue du luc quelques temps, alors là :drama: "Nan mais les véganes c'trop nul iels bouffent que de la salade verte et des burger veggie et en plus iels fouettent :drama:" :yawn:

@MilanKey : Oula tiens en parlant de machine à caca, moi je vois la différence, avant je faisais la grosse commission je dirais 2 à 3 fois par semaine (oui O_O) et là je suis passée à… Un démoulage de cake par jour, voire DEUX PARFOIS quand j'abuse de lentilles :eek: :caca:
Truc de ouf !
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Shinigamylle Ca demande beaucoup d'entraînement (non) :yawn:
@Peutwishia *check* :yawn:

Bon & sinon, le carrefour city à côté de chez moi vend du Carrefour Veggie mais en un seul produit : les steaks de soja or moi je les achète à la Biocoop & je les aime d'amour donc faut définitivement que j'aille dans un autre carrefour :yawn:

J'ai super envie de réussir une mousse de citron :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Serafina Pekkala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes