@copaulette @Anableps : Si le sujet des enfants n'était pas si sensible ici (on a eu une discussion y'a peu sur mon désir de stérilisation, mon chéri a vraiment du mal encore…), j'avoue que j'aimerai bien discuter, juste pour voir ce qu'il en pense… Je pense très honnêtement qu'il serait d'accord pour que l'enfant ne mange pas de viande "terrestre", mais par contre je pense qu'il insisterait que l'enfant mange du poisson. Je pense que comme toi Anableps il aurait peur mais surtout pour la santé et la croissance des enfants, même si je lui ai déjà prouvé que le régime végane était complètement sans danger pour les enfants, il a quand même été bassiné toute sa vie qu'il faut au moins manger du poisson pour être en bonne santé…
Maaaaaaaaiiiiiis la question se pose pas trop du coup. J'ai juste mes lapins à nourrir et eux sont véganes de nature de toute façon
(bon y'a les chats aussi, mais c'est mes parents qui les nourrisses)
Maaaaaaaaiiiiiis la question se pose pas trop du coup. J'ai juste mes lapins à nourrir et eux sont véganes de nature de toute façon
(bon y'a les chats aussi, mais c'est mes parents qui les nourrisses)

j'ai lu presque l'intégralité du topic et je suis sous le charme, il est (et vous êtes) trop bien 
le (edit: végéchoix) a été compliqué) et ma transition vegan se fait tout en douceur, j'y suis presque maintenant ! Ca fait une semaine que je n'ai pas consommé de produit animal, pourvu que ca dure. Par contre, ca fait aussi une semaine que j'ai des problèmes de digestion

) m'a avoué il y a quelques temps que son père lui avait dit (vous suivez ? :lunettes
que la lasagne végétalienne de l'autre fois était bonne hein, mais que ça se sentait qu'il n'y avait pas de viande. Donc que c'était fade.
ca fait combien de temps que tu es végétalienne ?
mais c'est un problème commun aux vegans alors?

par contre je ne pense pas adopter un regime végétalien strict (si je suis invitée au restaurant ou chez ma famille), du coup ca voudrait dire que mon corps ne se stabilisera jamais?