Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi, je voulais juste dire que quand j'ai envie de craquer, je viens de vous lire & vous me remontez le moral sans le savoir
Voilà, message inutile du soir, bonsoir
J'ai commencé à faire le risotto de coquillettes d' @Andy_ (je crois que c'est toi mais je suis pas sûre, désolée si c'est pas le cas ) et là je me suis rappelée que j'ai pas de tire-bouchon pour le vin Du coup j'ai fait sans, je vais être obligée d'en refaire quand j'en aurai acheté un dans la semaine, c'est ballot
@Chewbacca : arrête, j'en ai mangé 5 samedi et j'ai déjà envie d'en refaire. Mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et je travaille tout le temps cette semaine, monde cruel
@Bulle-sucrée Merci Oui la prochaine fois j'apporterais mes plats (je ne l'ai pas fait car ça peut être mal vu quand on est invité -comme si nos hôtes n'allaient pas nous nourrir-), ça leur enlèvera un poids je pense !
@Herzeka j'ai le même type d'alimentation et dans mes sandwiches je mets :
en hiver : Houmous - carottes rappées - mâche
au printemps : Houmous - tranchettes de radis - ciboulette - fanes d'oignons nouveau
en été : Pesto (végétarien ou végétalien, ou un truc original type pesto à l'ail des ours mais c'est plus cher) ; tomates et concombre (et poivron si tu aimes ça cru) en dés
au printemps : Houmous de petits pois, carottes nouvelles rappées, quelques feuilles hachées de céleri
exotique trouvable tout le temps : avocat écrasé pimenté, morceaux d'ananas ou d'un autre fruit (faut aimer le piquant sucré salé hein ^^)
Tu peux ajouter des trucs à ces bases ! Garnitures en plus au choix : morceaux de pruneaux (si tu aimes le sucré salé) ; graines germées ; autres crudités ; graines (tournesol, lin, sésame, pavot...)
Je fais en général mes sandwiches dans des pains type tortillas (très très simple à faire maison) ou pita (à peine plus compliqué) parce que je suis pas une grande fan des pains de mie et des pains classiques sous forme de sandwiches, mais c'est adaptable.
Bref désolée de ce gros racontage de life mêlé de coups de gueule
Sinon, je suis "contente", je crois que ça y est, mon cerveau commence à ne plus aimer du tout les odeurs de viandes qui cuisent, et autres produits animaux (poke @Freehug et la charcuterie qui sent le caca, tu as raison en fait !), y'a quelques jours mon chéri s'est fait griller un faux-filet de boeuf dehors, et oh bon sang, c'était horrible j'en avais la nausée Heureusement qu'il sait que c'est juste pas possible de faire cuire ça dans la cuisine car toute l'odeur va et stagne dans le salon après (c'est dérangeant même pour lui !) et que du coup il a acheté un "truc à gaz" dont j'ai oublié le nom et qu'on peut faire du wok dessus, qu'il a installé dehors pour faire les fritures et viandes !
Et là à l'instant une cliente avait dans son sac un panini au fromage, l'odeur m'a écoeurée aussi
(et je dis que je suis "contente" parce que ça me dérangeait un peu d'apprécier encore certaines odeurs de produits animaux, ça me donnait l'impression d'être une "fausse végé", même si c'est complètement faux bien sûr, encore heureux )
@Gedauphin : Je ne saurai pas trop bien expliquer, mais en gros je me concentre et me détend, et j'arrive à faire disparaître quasi complètement ma sensation de faim Du coup c'est hyper pratique quand je suis chez des gentes et qu'il n'y a rien à part du pain ou du riz blanc pour moi
@Gray : Oh super cool si vous avez aimé ! Et de rien, si mes improvisations culinaires réussites peuvent aider, c'est trop cool (ouais parce que des fois j'me rate et ça j'en parle pas trop héhé )
Rha d'ailleurs, j'ai la dalle là, j'en mangerai bien un làmaintenanttoutdesuite
@Shinigamylle Moi aussi je me rate par moments D'ailleurs quand je teste une recette qui peut potentiellement tourner à la catastrophe, je le fais quand mon copain est absent comme ça, pas de témoins