DP : devinez qui a regardé l'émission et trouvé ça génial ? Mes collègues. On va jamais s'en sortir.
.
Parce que je n'ai jamais eu de problème et la dernière fois, j'étais plutôt du côté de la valeur haute donc ça m'étonnait ! En sachant que je consomme beaucoup (beaucoup) de lentilles, légumes à feuille, oléagineux, je ne bois ni thé, ni café... bref, aucune raison que ça ait chuté à ce point !DP : devinez qui a regardé l'émission et trouvé ça génial ? Mes collègues. On va jamais s'en sortir.
Est-ce que c'est sain si je me fais un gâteau aux carottes comme petit déjeuner ?
(mieux qu'une tartine de pain blanc avec de la confiture en tout cas, ça c'est sûr). Après, faut faire gaffe à la recette. J'ai vu autant de recette avec 3 tonnes d'huile et de de sucre que des recettes assez healthy.
(et il y a eu des gens aussi après l'émission sur le soja) l'autre salariée était trop en colère
(parce que les gens croyaient cette histoire d'hormones)Je ne suis pas la seule à pas se souvenir du nomdu musco truc muche

moi aussi je dis souvent « une copine » pour parler d’une personne de ce topic haha. Bah à force, c’est vrai quand même !
donc bon...