@Babitty Lapina Et si tu faisais des pois chiches grillés au four avec des épices et du sel ? Ca te permettrait de finir tes boîtes 

)il y a des plats que tu cites qui étaient très long à faire (on était généralement 4 ou 5 à manger). Enfin ça veut quand même dire 1h30/2h de cuisine. Genre les lasagnes (nous la sauce tomate cuisait à feux doux pendant 1h/1h30 + 1h de cuisson des lasagnes...), burger très long aussi si tu cuits toi-même tes légumineuses et que tu fais le pain maison. Les fatijas il faut compter le temps de cuisson une à une des galettes c'est long aussi ^^' 

!
D'ailleurs faudrait que je teste avec juste 75ml d'huile tiens ! Mon huile d'olive coûte chère alors si je peux l'économiser je dis pas non 
Moi je congelais régulièrement mes légumineuses en boîte quand j'utilisais pas tout
!
Encore une fois, si vous avez un petit projet de bijou en tête, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur la page pour que je vous dise si c'est possible et combien ça coûterait etc
)

?
Mais ça nous arrivait souvent de nous louper et de manger super tard du coup... et je suis impressionnée que tu mettes 15 minutes à faire tes lasagnes même sans mijotage de sauce toute seule. Tu dois pas trainer ^^'. Nous, version express on mettait 15 min à 4 mains (rien que de faire une bonne béchamel on mettais 10 bonnes grosses minutes) enfin je comprends pas comment tu fais 
(et du tofu) Il me reste juste un petit bocal d'azuki et un jour je ferais de la purée sucrée d'azukis pour les mettre entre 2 pancakes (quand il fera froid). ^^
Et j'en utilise aussi pour faire une sauce avec huile de sésame et sauce soja salée/sucrée pour les soba froides 
Je suppose qu'en épicerie asiatique c'est moins cher, mais celui que j'achète est produit en France et bio et j'aime bien