@Kiha : J'aime beaucoup cette blogeuse aussi

Comme la plupart d'entre nous ici, les recettes avec trouzemille trucs qui viennent du trou du luc du monde, ça la gave

!
Elle m'intrigue énormément sa mozza ! Première fois que je vois une recette de fromage avec du psyllium !
Tu pourras nous dire le résultat

?
@Andy_ : Ah oui, LE MICRO-ONDES

!!! Le diable incarné de la cuisine pour les écolos haha ! Moi aussi j'en ai un, je ne m'en sers JAMAIS (je trouve que ça dénature grave le goût des choses) et si ça ne tenait que de moi je l'aurais dégagé pour gagner de la place, par contre mon chéri s'en sert lui, trèèèès occasionnellement pour faire réchauffer un truc (même lui s'est habitué au réchauffage à la casserole finalement). Quand il crèvera (EDIT : le MICRO-ONDES pas mon chéri bande de guignoles

) j'en rachèterai pas, mais je compte pas m'en débarrasser là, et je trouve con tout ce tantoin qu'on fait à ce sujet

C'est pas indispensable, mais certaines personnes n'ont pas le temps d'attendre que ça réchauffe à la casserole car clairement, c'est plus long. Donc pour ces personnes, c'est indispensable, et surtout, ça ne regarde qu'elles, et bien sûr qu'on peut être écolo avec un micro-ondes

(en plus franchement cet appareil semble être dépourvu de panne programmée pour beaucoup de marques, tous les gens que je connais ont leurs micros ondes depuis le siècle dernier, c'est costaud ces bêtes là

)
J'adore la marque Qwetch ! J'ai deux thermos de cette marques, 100 inox% : la petite de 500ml trop mignonne qui ressemblent aux bouteilles à lait à l'ancienne, et la grande de 1L, qui ressemble à une bouteille. Je les adores elles sont vraiment super ! Mon chéri se sert de la petite tous les jours pour boire en cours, et on prend la grande quand on fait la route ou qu'on a fait un gros jus de fruit

En plus elles sont plutôt légères je trouve, j'avais vu une fois quelqu'un qui se plaignait du poids de la bouteille 1L comme quoi c'était super lourd une fois remplie et complètement insupportable en randonnée sauf que… Ba non, justement, je la trouve légère et elle m'a jamais dérangée dans toutes mes marches
Sinon, mes yaourts au coco sont super bons

Par contre ils sont assez liquides, je me demande pourquoi

Mais c'est pas gênant, ça fait yaourt à boire et c'est très bon