@DocJuju : Je fais mes pot-au-feu qu'avec des légumes parce que j'ai trop la flemme de faire du seitan, et que je trouve que c'est gaspillé le tofu de le mettre là dedans. Du coup en général je met dans ma cocotte minute : courgette, oignon (piqué de 2 clous de girofle), carotte (ou patate douce selon ce que j'ai), chou, poireau, navet, pommes de terre, parfois aubergine, et pour le bouillon : eau avec bouillon de légumes, sel, une petite cuillère à soupe de moutarde, de la levure de bière (je trouve que ça donne un petit goût de "poulet" au bouillon !), un peu de cumin qui rappelle le goût de la viande si on dose bien, et du bouquet garni, et zouh, je ferme la cocotte minute, 15min de cuisson (donc 30-40min si t'as pas de cocotte minute bien sûr), et je mange ça accompagné d'une booooonne mayonnaise maison (recette de Véganisez-vous), et un peu de crème de soja dans le bouillon
D'ailleurs y'a sûrement moyen de faire un excellent pot au feu revisité "d'automne" avec des champignons, de la courge, des noisettes, en mettant un peu d'ail dans le bouillon, et du persil émincé au moment de servir, ça sera trop délicieux ! Et des panets si vous en avez, je sais pas quelle est leur saison chez vous !