@copaulette :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est au moment de la cuisson que ça se mélange perso, chez moi. Tant que c'est pas chaud, non ça se mélange pas.@pikalovescoke @Pook[i]ie C'est ce que je me suis dit, mais j'ai secoué + remué à la cuillère et ça n'a rien changé ! J'avais vraiment l'impression d'avoir de l'eau de coco et des copeaux.Si c'est la vraie consistance du lait de coco, je tombe des nues !
et j'ai eu le plaisir de constater que quasi tous mes taux sont très bons, notamment mon taux de fer qui est au max. 10 ans de végéta*isme sans jamais le surveiller, j'imagine que j'ai un bon bagage génétique sur ce plan mais coucou le mythe du vg anémié
. Je me blinde juste de B12 en prévention (pas fait vérifier mes taux) parce que c'est important pour le développement du foetus et pas super contraignant, mais pour le reste tout roule !

L'autre devait faire 1.5kg.
(et pas possible de faire d'autres bocaux de kimchi, faut les mettre au frigo après et euh, 3 bocaux ça prend déjà troooop de place !!!)
tout ça pour dire qu'un petit pot d'essai stocké hors du frigo peut être une expérience intéressante 
), et après zouh, au frigo, et là je le laisse continuer sa fermentation à froid encore une semaine avant de commencer à manger
Du coup il a besoin que d'une journée de fermentation à température ambiante, et on peut le manger dès le lendemain !
)