ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Bon petit retour de ma pizza chez My Free Kitchen hier soir: je suis un peu déçue. La pâte à la farine de maïs était beaucoup trop épaisse :/ On aurait dit de la polenta (j'aime ça la polenta mais pas quand je mange une pizza). Le serveur nous a dit que c'était un nouveau cuisto et qu'il en chiait un peu. Ma pizza maison était vachement meilleure, sans vouloir me jeter des fleurs. Bref je réessayerai quand même, apparemment ils changent de recette de temps en temps.

Et j'ai croisé FOG là bas... Mon chéri était tellement occupé à s'enflammer sur la politique qu'il l'a loupé, il était deg héhé!

• Big up !
Réactions : Faye Valentine
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Twinsen J'ai déjà commandé et je n'ai jamais eu à payer de frais de douane :happy:

@Shinigamylle Autant pour le fluor je suis à 300 % d'accord, autant pour la brosse à dents électrique, euh ? :eh: C'est une invention relativement récente (à l'échelle du temps depuis lequel on se lave les dents) et la majorité des personnes ayant une bonne hygiène dentaire n'ont pas de soucis (sauf si on a un problème de dents quoi, là on peut avoir la meilleure hygiène dentaire du monde, ça n'empêche pas d'avoir des soucis bien sûr :happy:). Suffit de bien prendre son temps et d'insister sur les dents du fond, si on se lave pas les dents 30 secondes en pensant les avoir nettoyées 5 minutes je vois pas en quoi les molaires ne seraient pas propres :cretin: (et puis j'aime trop ma brosse à dents "écolo" de toute manière :P).

Dernière édition :
18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Bonjour bonjour, j'écris sous la pression du cerveau fécond de mon compagnon (magnifique, tiens t-il à préciser) (le compagnon, pas le cerveau) :rolleyes: :
"- Est-ce que le lapin de pâques subit une exploitation pour sa distribution d’œufs ? Agis t'il volontairement ?
- Et les rênes du Papa Noël, on en parle ? Parce que Rudolph dans l'histoire il a l'air content d'aider le papa noël, mais si ça se trouve c'est parce qu'il à rien connu d'autre !"

Noël et Pâques, du coup, c'est végane ou pas ? :lunette:

(Au cas-où : ceci est bien une blagounette :cretin: -mais on peux chercher à y répondre, ne perdons pas notre âme d'enfant :cretin:-, pas du troll en mode levéganismec'estridiculebouhbouh -je suis végane-)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je voulais profiter de l'absence de mes parents pour tester les croquettes de quinoa à l'avocat mais comme on ne mange plus de quinoa depuis longtemps (il n'y a que ma mère qui en mange, en principe je n'aime pas ça mais ça fait longtemps que j'ai pas regoûté), le fond de paquet qu'il restait a disparu du placard. :crying:

Bon tant pis, j'ai vu une autre recette avec de la chapelure...

• Big up !
Réactions : Serafina Pekkala
21 Mai 2015
32
171
209
Ooh, je me pointe sans transition : je prépare un DS de lettres sur la poésie pour la semaine prochaine, en lisant donc... de la poésie. (Et là, vous vous demandez bien le rapport avec le topic). Eh bien, dans une anthologie, je suis tombée sur ce magnifique (promis, il est superbe ! Toute la poésie m'emballe, mais là, ça mérite le coup d'oeil !) poème d'Hugo que vous connaissez peut-être, qui fera peut-être un écho poétique à vos convictions et que je ne peux m'empêcher de partager pour le plaisir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, je m'emballe, mais c'est long... Vous saurez quoi lire si vous vous ennuyez néanmoins !

Sinon, cette semaine, après avoir refusé de goûter un sandwich qu'un camarade de promo me proposait au motif qu'il contenait de la viande, j'ai eu droit pour réponse à : "Ah, c'est vrai, tu fais partie de ces gens là". Avec le mépris plein la voix et le regard... "Ces gens là" quoi, cette condescendance me tape tellement sur le système ! Rien qu'en y repensant, ça m'agace. Idem ce midi, conversation absurde avec mes parents, à qui je propose sur le ton de la plaisanterie de faire cuire le chien pour le soir ; ils s'en défendent à grands coups de "oh non, quelle horreur, c'est dégoûtant et inhumain ! blablabla" - et moi de leur signaler qu'ils ont précisément dans leur assiette le cadavre d'un agneau. "Oui mais c'est pas pareil que notre loulou etc etc..." Ben... Comment dire ? Si.

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
J'ai fait des raviolis chinois chou/oignon/carottes ce soir (même la pâte! C'était ultra bon mais j'arrive pas à vous mettre la photo depuis l'iPad, mais ils sont sur mon Instagram si vous voulez, mon pseudo c'est kampicture. Et là je me goinfre de cookies granola (qui sont vegan aussi :3)
Finalement j'ai réussi à mettre la photo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bon bah avocat pané + patate douce rôtie, c'est un peu too much niveau gras... D'ailleurs, je suis pas si fan que ça de l'avocat pané. Tant pis, je mangerai un truc frais après. Il faut vraiment que j'essaye avec le quinoa !

1 Juillet 2014
49
234
4 714
Salut ! (je vais essayer de sortir de mon sous-marin plus souvent :ninja:)
Je passais juste pour remercier celles qui ont parlé du pâté Tartex, j'en ai acheté hier à Biocoop (celui au shiitake) et j'ai déjà tout mangé :domokun: C'est super bon ! Mais le gros point négatif c'est que je n'avais pas vu la présence d'huile de palme, du coup j'en rachèterai pas. Je suis déçue parce que j'avais déjà goûté d'autres "faux pâtés" (sans hdp ceux-là) mais ils étaient vraiment moins bons que le Tartex :erf:

M

Membre supprimé 205317

Guest
@Hiéroglyphe ça m'a fait pareil, j'en ai acheté une fois sans prêter attention à la présence d'huile de palme, puis je me suis aperçu qu'il en contenait et je n'en ai plus jamais repris. Et comme toi je n'en ai jamais trouvé sans huile de palme qui soit aussi bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes