J'ai besoin de le crier au monde, alors je viens ici (parce que je vous considère comme le monde, c'est beau hein?)
J'ai (enfin) tester le restau/salon de thé Vélicious qui a ouvert à Strasbourg, pour récupérer ma contribution. Et...
C'est bon...
C'est tellement bon
C'est délicieux...
C'est bluffant...
Je... C'est... Mais... Trop... Enfin...
[GALLERY=media, 3007]Vburger de Lolah posté le 9 janvier 2016 à 22:27[/GALLERY]
Un double cheeseburger vegan avec ses frites maison: excellent, les steaks sont bluffants, le bun très bons, les frites excellentes!
[GALLERY=media, 3009]Vdessert de Lolah posté le 9 janvier 2016 à 22:27[/GALLERY]
Un entremet passion: pareil bluffant et trop bon! et un muffin crème de marron: une tuerie!
Et j'ai aussi goûter l’entremets aux fruits rouge, la forêt noire et le chocolat liégeois, et ma mère et ma soeur ont aussi adorées!
Bref, si vous êtes sur Strasbourg, franchement allez y, en plus les prix sont vraiment correct pour la qualité reçu!
Je suis trop en mode fan girl
(Mais je reçois rien de leur part hein, c'est de l'honnêteté, c'est juste TROP BON! Pourquoi j'habite plus en Alsace moi^^)
J'ai (enfin) tester le restau/salon de thé Vélicious qui a ouvert à Strasbourg, pour récupérer ma contribution. Et...
C'est bon...
C'est tellement bon
C'est délicieux...
C'est bluffant...
Je... C'est... Mais... Trop... Enfin...
[GALLERY=media, 3007]Vburger de Lolah posté le 9 janvier 2016 à 22:27[/GALLERY]
Un double cheeseburger vegan avec ses frites maison: excellent, les steaks sont bluffants, le bun très bons, les frites excellentes!
[GALLERY=media, 3009]Vdessert de Lolah posté le 9 janvier 2016 à 22:27[/GALLERY]
Un entremet passion: pareil bluffant et trop bon! et un muffin crème de marron: une tuerie!
Et j'ai aussi goûter l’entremets aux fruits rouge, la forêt noire et le chocolat liégeois, et ma mère et ma soeur ont aussi adorées!

Bref, si vous êtes sur Strasbourg, franchement allez y, en plus les prix sont vraiment correct pour la qualité reçu!
Je suis trop en mode fan girl