Me voilà en possession d'un kilo de pois-chiches, et je préviens, je n'hésiterai pas à m'en servir ! 

C'est une invention relativement récente (à l'échelle du temps depuis lequel on se lave les dents) et la majorité des personnes ayant une bonne hygiène dentaire n'ont pas de soucis (sauf si on a un problème de dents quoi, là on peut avoir la meilleure hygiène dentaire du monde, ça n'empêche pas d'avoir des soucis bien sûr
). Suffit de bien prendre son temps et d'insister sur les dents du fond, si on se lave pas les dents 30 secondes en pensant les avoir nettoyées 5 minutes je vois pas en quoi les molaires ne seraient pas propres
(et puis j'aime trop ma brosse à dents "écolo" de toute manière
).
-mais on peux chercher à y répondre, ne perdons pas notre âme d'enfant
-, pas du troll en mode levéganismec'estridiculebouhbouh -je suis végane-)
j'ai mal.

)
C'est super bon ! Mais le gros point négatif c'est que je n'avais pas vu la présence d'huile de palme, du coup j'en rachèterai pas. Je suis déçue parce que j'avais déjà goûté d'autres "faux pâtés" (sans hdp ceux-là) mais ils étaient vraiment moins bons que le Tartex 

(Mais je reçois rien de leur part hein, c'est de l'honnêteté, c'est juste TROP BON! Pourquoi j'habite plus en Alsace moi^^)
La prochaine fois faudra que je te demande de me décrire ton chez toi parce que Paris 4H du mat' c'est assez glauque ! J'allais te donner un bon point pour notre amour partagé des artichauts (même en France c'est cher et en supermarché ils ont souvent une sale gueule, quel est le problème avec ce légume ?) et des pois chiches, mais tu n'aimes pas la salade verte, mécréante ! (J'adore la frisée et la laitue iceberg, c'est bien croquant et je teste des vinaigrettes savantes, m'enfin clairement, c'est pas hyper nourrissant). La clope ou c'est une addiction insidieuse, elle est présente partout, tu te retrouves vite accro et après bonne chance ! Je fume un demi-paquet par jour, j'en suis pas fière mais voilà je bosse de chez moi, seule devant mon clavier, et essayer de m'abstenir me rend à demi dingue. Quant à ces saletés de patchs à la nicotine, à part me coûter de l'argent, ils n'ont rien fait du tout. Je suppose que je suis pas assez motivée.