En attendant que le magasin où je prends mon panier de fruits et légumes ouvre, j'ai traîné autour d'un pâté de maison et j'ai découvert un magasin bio à grosse tendance végé à côté de chez moi (même pas 100m). J'ai toujours cru que c'était un magasin de jouets parce qu'il y a une grosse référence à un conte pour enfants et la devanture est vert pomme, ce qui était la couleur de ma chambre de bébé (l'évaluation scientifique imparable, je sais).
Du coup j'ai acheté une crème d'amande à l'ail des ours, j'en ai fait une sauce pour la salade du bento et ils ont plein de cosmétiques véganes (finies les commandes sur internet et les cartons qui vont avec !) et un immense rayon sans gluten.
Du coup j'ai acheté une crème d'amande à l'ail des ours, j'en ai fait une sauce pour la salade du bento et ils ont plein de cosmétiques véganes (finies les commandes sur internet et les cartons qui vont avec !) et un immense rayon sans gluten.
) Du coup quand on me dit que je dois rien manger parce que je suis végé je rigole bien 

)
... Quelle horreur, j'aimerai te serrer fort pour que tu oublies les horreurs que tu as entendues
(et venir distribuer des super slaps à ces personnes
)
! Et t'en fait pas pour les quantités au piff, je cuisine quasiment que comme ça perso, quand on me demande la recette exacte d'un de mes plats je suis toujours embêtée pour réfléchir aux proportions approximatives