Ca fait longtemps que j'ai envie de le tester sans oser mais vu ton avis je pense que je vais en prendre la prochaine fois !

), les gens qui culpabilisent avec des photos du genre "vous le trouvez mignon cet agneau? vous êtes complice de son meurtre" 
.
et clairement, ce genre d'en-cas, ça peut donner faim même quand on a pas de petit creux ^^
(c'est de la merde en boite les "evite de grignoter dans la journée" et compagnie. Je mange jamais avant 11h (donc ce nest plus vraiment le matin), je grignote tout le temps, je fais un big repas le soir et je grignote encore avant d'aller dormir, selon ses recommandations je devrais être en surpoids ou en mauvaise santé et pourtant c'est tout l'inverse
(et je prendrais surement du poids si j'essaie d'aller contre ma nature et de suivre ces conneries ^^)Ce que je cherche : des infos sur les apports nutritifs de tel ou tel aliment, comment bien équilibrer mon alimentation en étant végéta*ienne, des éléments pour sensibiliser mes proches sans les culpabiliser ou les accuser.J'ai très envie de créer un chouette concept de vidéos sur Youtube autour du végéta*isme/veganisme à travers pleins de thèmes et j'aurais besoin de vous pour un petit "sondage" !
Lorsque vous cherchez du contenu sur ce thème sur Internet, quelles sont les problématiques qui vous attirent le plus ? (animaux, cosmétiques, écologie, alimentation, consommation, oeuvres littéraires, documentaires, films, vie de tous les jours, conseils ou autre ?)
+ Qu'est-ce que vous aimez / n'aimez pas chez les influenceurs végé/vegans actuels ? (blogueurs, youtubeurs)
Merci beaucoup
(Promis, je vous tiens au courant de mon projet)