Je suis (encore) malade
J'ai une espèce de vieux rhume avec nez qui coule, mal de gorge et toux qui gratte
Ce qui me saoule c'est que je dois faire classe demain et après-demain, et j'ai peur que ça empire, est-ce que vous auriez des petits remèdes contre le rhume? 
Sinon, c'est pas trop trop le topic mais est-ce que vous pensez que le gluten peut avoir un lien avec l'eczéma? (je crois que j'avais vu quelqu'un en parler il y a des centaines de pages), mon copain en a plein, et j'aimerais bien essayer pendant un mois pour voir ce que ça fait
(entre rhume et eczéma, on est un couple à problème
)
Sinon, ça me fait du bien de vous lire parce qu'en ce moment, j'ai un peu une baisse d'énergie et de motivation, et du coup je mange beaucoup plus vgr que vgl, et quand je reviens sur le topic, je suis remotivée
(mais qu'est ce que j'ai la flemme de faire à manger par contre
)
Edit : @marion-perso Félicitation !!!
C'est trop mon rêve de recueillir des poules! (même si je sais pas si c'est possible avec mon chat
). Je suis sure qu'elles vont être très heureuses chez vous!

Sinon, c'est pas trop trop le topic mais est-ce que vous pensez que le gluten peut avoir un lien avec l'eczéma? (je crois que j'avais vu quelqu'un en parler il y a des centaines de pages), mon copain en a plein, et j'aimerais bien essayer pendant un mois pour voir ce que ça fait

Sinon, ça me fait du bien de vous lire parce qu'en ce moment, j'ai un peu une baisse d'énergie et de motivation, et du coup je mange beaucoup plus vgr que vgl, et quand je reviens sur le topic, je suis remotivée

Edit : @marion-perso Félicitation !!!