ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Roxeliane Le problème, c'est qu'une fois que j'ai mangé, que je me suis brossé les dents et tout, j'ai pas forcément envie de remanger tout de suite :erf: En général je prends un thé sans sucre et c'est tout.
Avant je prenais un café sucré, puis je me suis rendue compte que ça me rouvrait l'appétit et j'ai lu qu'en cas de stress et d'angoisses, c'était pas trop conseillé, j'avais arrêté un bon mois, j'en ai repris un hier et :rire: j'aurais pas dû, je tremblais, je courrais partout, c'était l'apocalypse dans ma tête et ça m'a généré mon mal de tête :rire: je pensais pas que ça aurait un effet aussi immédiat, je voulais juste me réveiller un peu! ça me conforte dans mon idée que le café c'est finit pour moi, je vais continuer les thés et les les eaux infusées :rire:

@Assam En général je vais me coucher en rentrant quand j'ai eu une bonne journée de merde, sinon j'emmène mon chien faire une graaaaande ballade. Marcher me fait du bien :)

• Big up !
Réactions : Roxeliane et Assam
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@pikalovescoke Je mange déjà une barre de céréales vers 10 ou 11H mais j'aimerai tenir davantage ! :happy:

C'est quoi la différence entre un déjeuner salé et sucré ?
Et bien, il me semble que si on se fie aux besoins du corps, (ça porte un petit nom qui ne me revient plus en tête :shifty:) les besoins nutritionnels du matin se trouveraient dans les aliments salés. C'est juste que nous sommes des gourmands en France et qu'on aime le sucré :cretin:

• Big up !
Réactions : Effervescence
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
@Shinigamylle Je peux te demander tes proportions pour le pudding de chia ? Parce que je trouve un peu de tout sur Internet, et j'ai pas envie que ça reste tout liquide !

Sinon, je venais dire que j'ai trouvé ça à Carrefour hier :
biovegan_page2.png

Il y avait juste le risotto et le couscous, mais j'ai trouvé ça vraiment cool de voir ça au rayon plats préparés, il y a tellement rien pour les végéta*iens :dowant: J'ai acheté le couscous et j'ai trouvé ça vraiment très bon, mais je trouve ça honteux que ça coûte aussi cher que leurs plats à base d'ingrédients sophistiqués/de viande, à savoir 4,97€ :stare: Enfin, ça dépanne et c'est bon, donc j'ai pensé que ça vous intéresserait :happy: Même si ce n'est peut-être pas du tout nouveau ? :shifty: Moi c'était la première fois que j'en voyais en tout cas :lunette:

22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
J'ai très envie de créer un chouette concept de vidéos sur Youtube autour du végéta*isme/veganisme à travers pleins de thèmes et j'aurais besoin de vous pour un petit "sondage" !

Lorsque vous cherchez du contenu sur ce thème sur Internet, quelles sont les problématiques qui vous attirent le plus ? (animaux, cosmétiques, écologie, alimentation, consommation, oeuvres littéraires, documentaires, films, vie de tous les jours, conseils ou autre ?)

+ Qu'est-ce que vous aimez / n'aimez pas chez les influenceurs végé/vegans actuels ? (blogueurs, youtubeurs)

Merci beaucoup :fleur:
(Promis, je vous tiens au courant de mon projet)

26 Août 2015
187
948
164
26
@leahnrt
Les problématiques qui m'attirent le plus: Alimentation avec tout ce qui est "What I eat in a day" ce sont mes p'tits péchés mignons on pourrait dire, j'aime bien voir des recettes qui se préparent rapidement ou des repas à emporter. Cosmétique aussi of course, pour découvrir des nouvelles choses et voir ce qui se fait sur le marché (si on peut dire ça comme ça). Après je me suis jamais trop renseignée sur tout ce qui est culture (livre, film..) a part No Steak j'ai rien. J'avoue que j'aime un peu tous les aspects, pour piquer des astuces simples et rapides par-ci par là, étant donné que je vis chez mes parents je peux pas me permettre de faire "n'importe quoi" (je sais pas si je m'exprime bien ?)

Et ce que j'aime pas: euuuuh le trop pleins de produits. J'aime bien découvrir des nouvelles choses mais quand tu vois que la personne a 3 tonnes de produits ou qu'elle te vante les mérites de pleins de choses, je me sens un peu frustrée en mode "Je veux touuuuut essaaaaayer "parce que tout à l'air miraculeux. Ah et aussi les recettes avec des ingrédients trop "exotiques" dans le sens où, bah comme je l'ai dis je peux pas vraiment faire mes propres courses du coup voilà..

Je sais pas du tout si mon post aura été utile/intéressant mais voilà :red:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Perlea. Quelles sortes de barres de céréales ? Parce que la plupart de celles vendues dans le commerce sont pleines de sucres donc c'est normal que ça rassasie pas :/ Tu devrais essayer des oléagineux ou des biscuits complets type Gerblé :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes