Hello

Je suis rentrée de Lisbonne il y a deux semaines et j'ai oublié de venir vous dire à quel point cette ville s'est révélée vg-friendly

Les petits restos "typiques" (plus touristiques que typiques de nos jours j'ai l'impression) ont une carte "viande" et une carte "poisson", donc c'est pas vraiment the place to be, mais j'ai mangé dans plein de petits restos vegan géniaux, j'ai rarement aussi bien mangé dans une ville, et pour rien du tout ! J'ai mangé dans un buffet vegan à volonté pour 9€ le soir, et ailleurs j'ai mangé des brochettes de seitan et tofu absolument divines, une pizza (vgr) incroyable, du curry, des burgers vg... C'était juste le rêve

Du coup le retour à Paris fut un peu difficile, tout ici est hors de prix, pas forcément génial...

Sinon je suis contente, j'arrive à emmener mon déjeuner tous les jours à la fac, et je mange le plus souvent végétalien

Je continue à utiliser des oeufs de temps en temps et je mange des yaourts, mais c'est aussi parce que c'est ma mère qui fait les courses et s'il y en a chez moi, j'en mange, mais je sais qu'à long terme je deviendrai complètement végétalienne
@Erinda En effet, les saucisses vg sont souvent plus faites pour être "chauffées" que cuites, d'où ton expérience pas top dans l'eau bouillante je pense ! Je me souviens avoir mangé un hot-dog vraiment identique à un "vrai" au Veggie World, la saucisse c'était
celle-ci je crois, mais il me semble qu'on ne les trouve qu'en ligne, or les frais de port sont quand même assez élevés. Sinon moi les seules saucisses vg que j'apprécie ce sont les merguez Wheaty, mais pour un hot-dog c'est pas top