@Paravelle Moi je sais pas si elle est vg-friendly, mais je pense, et en tout cas elle est super compréhensive et pas intrusive : Dr Lafond, rue Maurice Ripoche dans le 14e
Mais je ne sais pas si elle prend de nouveaux patients 
Hier j'ai mangé dans un resto végétarien tellement incroyable
Les Parisien.ne.s vous connaissez peut-être, c'est Sense Eat dans le 6e, c'est un italien un peu sophistiqué mais franchement raisonnable au vu de la créativité je trouve (18-20€ le plat le soir), et c'est délicieux
Tout n'est pas vegan, mais ils peuvent adapter sur demande, en revanche les desserts pas sûr
J'ai mangé du tofu en croûte de quinoa avec des poireaux et un consommé de cèpes, mes aïeux c'était tellement délicieux
Le quinoa croustillant ça faisait un peu penser à la peau du poulet rôti je trouve, c'était trop bon
Et ensuite j'ai mangé un super bon dessert au chocolat et à la châtaigne, avec une glace au topinambour
Ca faisait bizarre mais j'ai vraiment accroché ! Je vous le recommande vraiment, au moins pour un plat si vous êtes vegan (et demandez pour le dessert, ils sont gentils) 
Mais je ne sais pas si elle prend de nouveaux patients 
Hier j'ai mangé dans un resto végétarien tellement incroyable
Les Parisien.ne.s vous connaissez peut-être, c'est Sense Eat dans le 6e, c'est un italien un peu sophistiqué mais franchement raisonnable au vu de la créativité je trouve (18-20€ le plat le soir), et c'est délicieux
Tout n'est pas vegan, mais ils peuvent adapter sur demande, en revanche les desserts pas sûr
J'ai mangé du tofu en croûte de quinoa avec des poireaux et un consommé de cèpes, mes aïeux c'était tellement délicieux
Le quinoa croustillant ça faisait un peu penser à la peau du poulet rôti je trouve, c'était trop bon
Et ensuite j'ai mangé un super bon dessert au chocolat et à la châtaigne, avec une glace au topinambour
Ca faisait bizarre mais j'ai vraiment accroché ! Je vous le recommande vraiment, au moins pour un plat si vous êtes vegan (et demandez pour le dessert, ils sont gentils) 

tu peux aussi tout bêtement mettre de la crème de soja (un peu épaisse, j'utilise de la Bjorg) que tu auras assaisonnée 

…
… J'ai du mal à comprendre, même omnie j'aurais jamais osé faire une chose pareille.
) qui un jour n'a vraiment pas compris pourquoi je refusais les bambous en sauce de son poulet au bambou (cuit avec forcément)… Pour moi c'était comme si je mangeais le poulet avec quoi
J'ai eu tellement honte à table car du coup j'ai mangé que du riz blanc et les autres (le reste de la famille) me regardaient comme ça "
" 
! J'attends la saison fraîche avec impatience pour pouvoir refaire des soupes avec plaisir
!
!
), et j'en ai profité pour prendre un vrai harnais confortable pour Dague car le sien est atroce. Et du coup j'en ai pris un pour Floyd alors que le sien était bien
(les Julius-K9, omg, t'as l'impression d'avoir un chien d'élite avec toi
) J'ai faillis les prendre les Julius-K9, ils sont pas spécialement chers en plus pour leur qualité (38€ pour un grande taille), mais X2 ça faisait mal au cul quand même je me suis abstenue