Les gens en ce moment me
et
et
et
et
et
bref vous avez compris 
et
et
et
et
et
bref vous avez compris 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et
et
et
et
et
bref vous avez compris 
:
Mes parents viennent de partir en vacances, du coup ça sera cuisine vgl pendant 3 semaines 
).
Pauvre petite poule… Et mon pauvre petit papa, j'ai trop de peine pour lui il aimait tellement sa poule
Le pire c'est que le chien avait l'air de s'en foutre de la poule, il ne la regardait même pas 
! Ça me rappelle les idiots qui disent à une personne enceinte de garder l'enfant et surtout pas avorter, qu'elle va forcément l'aimer, l'instinct maternel toussa, que tout va bien se passer qu'elle va être heureuse, euh, juste non quoi. Enfin c'est un peu bancal comme exemple, mais ça m'y fait penser.
… J'ai toujours su perso qu'une vache, ça produisait du lait après avoir eu un petit, et qu'elle en produisant pendant un moment avec la traite, mais qu'au bout d'un moment elle ne produisait plus assez donc il lui fallait un nouveau petit
… Ça me paraissait logique vu que c'est le cas pour tous les mammifères.
? Pourquoi la vache serait-elle différente
? Je veux bien que la nature soit une fifou parfois mais quand même 
Mais dans tous les cas le lait de vache n'est pas adapté pour un enfant humain, même si c'est moins pire que pour un adulte)
!" en voyant les lapins, c'est juste INFERNAL, des fois je lance un "Mais ta gueule, est-ce que je traite ton chien ou ton chat de nem moi
?" ça les calmes, mais après on me dit que j'ai pas d'humour
… Non mais à chaque fois, je suis désolée mais non, je trouve pas ça drôle
!
J'ai du mal à y voir un hasard perso 
J'avais essayé de lui en parler mais bon, elle trouvait ça chiant donc elle m'a même pas écouté en fait.

"il serait meilleur dans mon assiette"; et après on manque d'humour
le plus blessant c'est mon meilleur pote qui continue à me genrer tout le temps au féminin. Alors que j'avais déjà fait une remarque là-dessus.
) par respect aux aînés, mais eux le respect c'est une option, en fait
et si tu retorques avec en plus des arguments, oulala, que tu es malpolie

j'ai appris tellement de choses avec ma belle-soeur 

)
déjà pour supposer automatiquement que c'est un papa et
pour demander confirmation à l'homme pcq la fâme peut mentir). Bref papa confirme et le mec tout décontenancé conclut sur un magnifique « ah heu ben... C'est bien vous êtes une bonne mère ! » 

ils arrêtaient pas de mordiller mes vêtements 
), je la vois commander deux hamburgers (!!!). Je l'interroge, surprise, et là elle me dit qu'elle a fait des analyses et qu'elle était carencée en vitamine D, en calcium et en B12 et donc qu'elle a décidé de remanger de la viande et du poisson 
petite Cotcot
plein de câlins pour toi et ton papa !

), et la personne a juste conclu "C'est bien" et fin de la discussion. Je suis pas très à l'aise quand on me parle de mon régime alimentaire donc j'étais contente.
la pauvre quand je lui ai expliqué