ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
32
J'étais aussi team infections urinaires à tout va. J'en avais parlé à ma médecin homéopathe, et j'ai percuté à ce moment que j'en avais plus fait depuis que j'avais complètement arrêté les produits laitiers. Par contre quand j'ai expliqué ça à mon acupuncteur qui m'avait posé la question, il a fait "boarf", parce que pour lui ce n'est pas corrélé :dunno:

À chaque fois que je regarde les étiquettes de biscuits pour voir les ingrédients, je me dis "mais comment ils font les gens allergiques au lactose ? !"
Parce que bon nous c'est un choix, il va rien nous arriver si on mange un biscuit industriel avec du beurre dedans ; mais quand on est allergique on peut pas. Et c'est quasiment impossible de trouver des biscuits sans beurre (ou sans oeufs d'ailleurs)

Oui nous on a décidé ; mais les gen.te.s allergiques je pense que ielles s'en passeraient bien... Et je comprends pas que les marques n'y voient pas une niche à exploiter
Sinon ça n'a rien à voir mais je repensais à l'histoire du bébé dauphin mort pour des selfies l'an dernier... Plus tard ils ont commencé à dire "non mais en fait il était déjà mort"... J'étais même pas encore végétarienne à l'époque mais j'avais pensé "donc votre défense c'est 'on a pas tué le dauphin. On a juste pris des photos en sachant qu'on avait un dauphin mort dans les bras' ? En quoi c'est MIEUX ?"
Un an plus tard je n'ai toujours pas la réponse...

Dernière édition :
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
J'arrive -ENFIN- à réussir mes mousses au chocolat à tout les coups (les premières tentatives il y a quelques mois étaient plutôt.. catastrophiques :lol:) etj'ai pris des photos pour les mettre sur mon blog (j'écris un article sur l'aquafaba :domokun:) du coup je partage avec vous les photos de ma réussite :drama: (oui je suis fière d'enfin tenir LA recette que je réussis à chaque fois :drama:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Pardon pour le gros HS, mais je suis la seule qui n'arrive plus depuis hier à faire défiler la page avec la molette de ma souris ou mon trackpad ? Je ne peux qu'avec les flèches du clavier, alors que toutes les autres pages Internet fonctionnent :hesite:

Pour ne pas être complètement HS : j'ai tenté le veggie sandwich Five Guys ce midi ! C'est un burger avec les garnitures mais sans le steak en gros, et c'était pas mauvais mais... pourquoi ne pas proposer un steak vg ? :dunno: J'avais lu sur le site une fois "il n'y a pas de steak dans notre sandwich, ce n'est pas un burger" comme s'ils étaient fiers de leur innovation, mais... c'est débile ? :lol: Enfin ça va c'était plutôt bon, et j'y suis surtout allée pour faire joujou avec la machine à sodas :yawn:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Professeur Mc Gonagall Ah c'est différent alors ! Tu ne trouves pas de biscuits Céréal Bio ? Il y en a plusieurs qui sont végétaliens. Sinon, il faut voir dans les produits sans allergène du genre Allergo mais c'est cher et probablement pas distribué partout non plus. :erf:

• Big up !
Réactions : Rivendell
DP : Je suis à une soirée créative entourée d'omnis. J'ai amené un gâteau au chocolat vegan (en annonçant à l'avance que c'était vegan) et je suis entourée d'omnis. En-dehors d'une omnie qui a confondu vegan et vgr, et a dit "ça m'a paru bizarre parce que y a pas de viande dans un gâteau" XD tout le monde a l'air de se régaler. C'était ma première tentative, je suis contente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes