@Geny : Ba voilà, c'est un signe
Pour le salut de l'humanité et des animaux, tu DOIS aller à cette crémerie 
En plus l'eau est très calcaire... Je vais essayer de m'acheter un truc mieux, peut-être Lush sinon ? Mais bon j'aime pas gâcher donc j'utiliserais mes gels douche en parallèle peut-être, juste moins souvent.
du coup tu peux me dire à peu près combien de temps ça dure un savon ?
) et je trouve ça .. fou. Bon, l'odeur est pas forcément géniale mais qu'est-ce que c'est efficace! J'en mets un jour sur deux. J'ai la peau plutôt sèche (et très sèche sur les jambes) de façon générale et ici l'eau est super calcaire mais ça marche de folie. Enfin, je vous dirais si ça repousse les vergetures. 

Je ne me lave qu'au savon depuis des années, je ne supporte pas le gel douche et l'impression pas bien rincée qu'il laisse sur ma peau 

), je me rince en frottant avec un gant de toilette sur les zones "sales" et c'est tout, du coup ma peau va vachement mieux, et j'ai remarqué que je sentais vachement moins la transpiration depuis que je fais ça du coup je peux me passer de déodorant
(alors qu'avant c'était pas possible je shlinguais trop
!)
(perso je le laisse nature, j'aime ne rien sentir après la douche, je me suis trop désensibilisée des parfums !)

![/URL]