Ok donc le coiffeur pourra me faire une décoloration puis la couleur ou faut que je fasse ça en plusieurs fois ?
!
Perso j'estime que les 3 cuillères à café de sucre dans mon thé le matin, et la pâtisserie que je vais m'autoriser une fois par semaine, le sucre va pas me causer de soucis de santé 
?
!
Ta coiffeuse te dira s'il faudra le faire en plusieurs fois ou pas t'inquiète !
Le bleu lagon heureusement, est en fait un bleu légèrement "vert", donc tu ne devrais pas avoir besoin de délaver jusqu'au platine pour avoir un beau rendu.
). Ca doit faire un peu plus d'un mois que j'ai pas mangé de conneries, une chocolatine la semaine dernière que j'ai trouvé très/trop sucrée. Le miel, j'en prends vraiment pas beaucoup, une à deux cuillères à chaque par jour et je sais que c'est bête mais dans mon esprit c'est plus "naturel" que le sucre mais bon exploitation des abeilles ... Je me connais, je sais que si je prends du sucre non raffiné genre sucre de coco, je vais me déculpabiliser et me laisser aller sur le sucre. J'ai du prendre 3 carrés de sucre ces 3 dernières semaines, ça va je le vis bien mais j'ai pas envie de "replonger". Du coup nectar de coco me semble pas mal comme alternative, faible indice glycémique, du goût et ça vient pas d'un animal. Bon après, je pense quand même me faire plaisir une dernière fois avant de renoncer totalement au miel, c'est assez dur comme ça de passer végétalien du jour au lendemain 
J'espère qu'ils auront un grand rayon cosmétique car c'est ça qui manque parfois, et des trucs que je trouve pas dans l'autre magasin (et qu'il soit encore plus grand
) ! Bon d'un côté ça m'embête pour celui chez qui on va car ça va leur faire de la concurrence, ils sont gentils et tout donc c'est pas cool pour eux mais bon, bio is the new black apparemment, que voulez vous. 
) Merci beaucoup les filles
on est des enfants de la campagne alors ça nous met complètement en trans (oui oui) de savoir qu'on va être en pleine cambrousse loin des grandes villes
. On rêve déjà d'un terrain ou on pourra faire un jardin et mettre des poules (qu'au aura sauvé d'une mort certaine bien sûr, même si c'est quand même horrible, je préfère ça que d'acheter des poules sur un marché) et aussi à notre futur bébé qui aura 4 pattes et pleins de poils (je parle évidement d'un chien).
. On ne connait pas du tout non plus en faite, on a juste fait les JPO du lycée, qui est génial (ça m'a donné envie de retourner à l'école pour te dire!), on en avait profité pour faire le tour de la "ville" (ou plutôt village) le cadre, les paysages, les PNR tout autour une vrai richesse cette région! On aura plein de chose à faire!
histoire de rien oublier!
.