ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Joi.lie : Mais de rien :jv: ! Et oui en effet, au lieu de prendre la poussière dans le placard lors des périodes pasd'yaourts, c'est mieux de te la prêter :cretin:

@Tracks. : Ah mais clairement, c'est pas moi qui jugerais pour la flemme, ça m'arrive souvent d'avoir la flemme de me doucher pendant trois jours, et parfois même faire de l'ordi me fout la flemme, pour ainsi dire :lunette: Mais étrangement quand c'est le moment de refaire des yaourts, ça tombe toujours à un moment où j'ai pas la flemme :yawn: (alors que mes yaourts, je les fais toujours à 23h pour les mettre au frais le lendemain à 8h, mon cerveau fait n'importe quoi d'être motivé comme ça tard le soir XD)

27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@Shinigamylle Je fais mon lait de riz ce soir, tu m'as motivée :supermad:. Sinon j'ai une petite question, me jettez pas des cailloux. J'ai beaucoup de mal à me détacher du sucre, j'ai longtemps été accro mais je me soigne... sauf que j'ai pas encore trouvé le courage de me séparer du miel. C'est la seule alternative au sucre saine que je m'autorise (il y a le sirop d'avage mais ça m'écoeure) et j'ai renoncé au sucre de coco car même si c'est naturel, ça règle pas mon problème pour m'en détacher. Comment vous faîtes vous ? Je n'en ai plus chez moi et je ne sais pas quoi faire, en acheter/pas en acheter :sweatdrop:

27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
@Tracks. le sucre de canne ça ne va pas ? Sinon si tu as les moyens il y a le sirop d'érable <3
Ben en fait j'essaie d'éviter le sucre en lui même car c'est quand même pas super d'en abuser, et vu que j'essaie d'arrêter sérieusement le miel me semblait pas mal. J'aime pas du tout le sirop d'érable mais en cherchant j'ai vu qu'il existait du nectar de coco, faible indice glyémique, avec du goût et pas trop mauvais. Donc je pense me pencher là dessus, même si c'est pas donné, ça me forcera a limiter ma consommation

• Big up !
Réactions : Joi.lie
@Elanore Nord de la Lozère
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oui j'avais regarder les loc' par curiosité et y a des petites maisons sympa pour pas cher :puppyeyes: ça nous changera de la Rochelle!
Je suis tellement heureuse c'est un truc de fou on voulait tellement aller là bas! Vivement septembre pour me coup :cretin:

Contente pour toi @Joi.lie !
@Rivendell : Ah mince pour ton oral ! Tu as la possibilité de le repasser plus tard ou c'est fichu pour de bon ? Pour les lentilles sur le coup j'ai pensé à celles qui se mangent (#foodobsessed) du coup j'ai pas compris le rapport avec le saucisson ou le concombre XD
Bon de mon côté la coloration est appliquée, première fois que j'en fais une au pinceau j'espère que c'est réussi... Je laisse poser pour l'instant et on verra bien.

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
Ca m'énerve de voir qu'il y a peu de supermarchés/restaurants/sandwicheries et autres services alimentaires qui proposent des plats sans viande (j'entend viande, poisson). Impossible de trouver un sandwich vg quand je vais dans un supermarché et la plupart des restaurants proposent des plats avec de la viande. Ca va parce que je mange encore du poisson, mais c'est vraiment agaçant.

En parlant de chiens à adopter, normalement si tout va bien et que mon entretien se passe bien mercredi, je vais déménager et avoir mon chez-moi.

Mon rêve c'est d'adopter un chien, mais du coup c'est quoi la surface minimale. Parce que je pense que je prendrai un appart selon ça :hesite:

Trop de questions :lunette:
ça dépend de la taille du chien que tu veux, et du nombre de sorties que tu peux faire. Mais je dirais qu'une vingtaine de mètres carrés c'est une bonne base. (Et si tu veux un chien, j'en ai un en F.A. actuellement *fait la pub à fond* je peux t'envoyer des photos et t'en dire plus si tu veux. Sachant que l'association organise des covoiturages si tu veux adopter mais que tu es pas dans ma région)

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Listhium Effectivement éviter les grands chiens et privilégier les petites tailles pour un appart. Mais en évitant aussi les petits terriers qui sont souvent hyper-actifs et ont besoin de se dépenser énormément.
Pour travailler dans le soin des animaux je te conseille aussi de ne pas prendre un chien "pur race" qui sont souvent plus fragiles et plus sujets aux soucis de santé.
Bon après ça reste des généralités bien sûr, le tout c'est de trouver un petit chien avec qui l'entente se fait. :happy:

@Nil Whouah c'est trop cool !! :caprice: Je croise les doigts pour toi. Généralement, de ce que j'ai entendu, ils conseillent mini 30m2. Mais bon ça dépend des assos. Parfois c'est plutôt 50m2. Après l'important c'est surtout d'avoir le temps de le sortir.

@UnSuricate :cretin: J'avoue je me serai marrée aussi, je m'attend pas forcément à goûter vraiment de la bonne nourriture avec ce genre de phrase. :winky: :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes