@Shinigamylle Merci de me rassurer. Je sais maintenant que je n'ai pas la flemme pour rien (et puis j'ai pas de yaourtière donc comme ça )
Ben en fait j'essaie d'éviter le sucre en lui même car c'est quand même pas super d'en abuser, et vu que j'essaie d'arrêter sérieusement le miel me semblait pas mal. J'aime pas du tout le sirop d'érable mais en cherchant j'ai vu qu'il existait du nectar de coco, faible indice glyémique, avec du goût et pas trop mauvais. Donc je pense me pencher là dessus, même si c'est pas donné, ça me forcera a limiter ma consommation@Tracks. le sucre de canne ça ne va pas ? Sinon si tu as les moyens il y a le sirop d'érable
ça dépend de la taille du chien que tu veux, et du nombre de sorties que tu peux faire. Mais je dirais qu'une vingtaine de mètres carrés c'est une bonne base. (Et si tu veux un chien, j'en ai un en F.A. actuellement *fait la pub à fond* je peux t'envoyer des photos et t'en dire plus si tu veux. Sachant que l'association organise des covoiturages si tu veux adopter mais que tu es pas dans ma région)En parlant de chiens à adopter, normalement si tout va bien et que mon entretien se passe bien mercredi, je vais déménager et avoir mon chez-moi.
Mon rêve c'est d'adopter un chien, mais du coup c'est quoi la surface minimale. Parce que je pense que je prendrai un appart selon ça
Trop de questions