Je suis rentrée de Prague lundi et autant vous dire que j'ai bien mangé
J'ai testé plusieurs restos plus ou moins bon marché pour là-bas mais toujours incroyablement moins chers qu'à Paris, et j'ai même pu goûter des spécialités tchèques veganisées
Franchement c'est complètement déprimant de rentrer à Paris après ça, là-bas j'ai pu manger des plats délicieux pour 10€ MAXIMUM (ça c'était vraiment le truc le plus stylé de la carte), boire du thé de bonne qualité pour 2€ les 50 cl, et surtout les Loving Hut là-bas sont comme ces restos sont censés être, des bons restos simples aux prix absolument déments (pour une belle assiette j'en ai eu pour 3-4€ à chaque fois) (et on en avait un au coin de notre rue
), tandis que celui de Paris c'est incompréhensible, les plats sont tout bêtes et coûtent 15-20€
Malheureusement j'ai découvert après qu'il y a apparemment un supermarché Veganz à Prague, je suis un peu dégoûtée
Vivement que je vive en Allemagne 
Sinon je suis allée cueillir des fruits et légumes hier, c'était trop génial
J'ai acheté des oignons, de la rhubarbe, des courgettes (dont une énorme pour 80 centimes
), quelques fraises, quelques pommes, des courgettes, des aubergines, des tomates, des tomates cerise et une salade, le tout pour 20€
Alors que dans le lot il y a certains trucs qui sont pour une collègue de ma mère, et sinon une belle quantité de légumes pour deux !

Sinon je suis allée cueillir des fruits et légumes hier, c'était trop génial