ECM des végéta*ien.ne.s-véganes et des curieux.ses

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Sauruse : Je ne l'ai pas vu non plus, mais par contre je sais comment on procède, et yeurk :sick: J'avais vu une émission une fois, et un gars qui tenait une usine de transformation de gélatine, disait qu'il avait dû faire construire son bureau à l'étage de façon à ce que l'odeur ne passe pas sous la porte, les fenêtres et dans l'air conditionné, tant ça puait fort partout dans l'usine. Ça donne envie.
Enfin bref, tu gagneras rien à savoir, tu sauras juste que c'est dégueu c'est suffisant :yawn:

Mais oui ils sont trop adorables, j'ai envie de les peindre avec des couleurs pastelles trop pipous, de les mettre dans un panier en osier choupi avec un tissu vichy :puppyeyes: :lunette:

@Denderah : Ah OUAIS, t'en fous vraiment partout toi, je fais pâle figure à côté XD !

Vous vous souvenez de ma lettre pour le Dr Bernard-Pellet ? Il 'a envoyée deux fois, la première fois étant restée sans réponse. Et l'AFP lui demande de cesser de les importuner... Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, il a répondu à son tour en citant leur charte mais s'il n'y a rien de neuf dans 10 jours, il faudra faire passer ça sur leur place publique. (Pour l'instant c'est lui qui demande de ne pas en dire plus. Mais dès qu'il donnera le feu vert, je vous dirai tout !)

27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
36
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
(Je passe en sous-marin juste pour dire que j'vais faire un doc word avec vos indispensables cuisine, mais vite car j'ai déjà raté trop de truc sur le topic, mais bon organisation de voyage oblige :lunette:. D'ailleurs, ça s'arrange pas avec ma "pote" mais je suis dans l'acceptation, notre "amitié" va surement mourir doucement d'ici fin septembre mais ça va, je le vis plutôt bien :cretin:)

Si on est dans une phase coup de gueule, je vais participer :cretin:
Le 7 août c'était l'anniversaire de ma soeur, ses 22 ans. Le fait est que ma petite soeur est handicapée ; certain.e.s ici se souviennent peut-être du témoignage sur madmoizelle il y a quelques années. Si oui, c'était moi.
Ma soeur il lui faut pas grand-chose pour être heureuse. Il y a 6 mois notre petit frère lui a offert une tasse avec un dessin de chat trouvée à la Foirfouille, et elle en avait les larmes aux yeux.
Mon père n'a pas pris la peine de l'appeler. Ou de lui envoyer une carte. Ou de lui offrir quelque chose. Ou même d'envoyer un message "souhaite un bon anniversaire à B. pour moi". Elle était tellement déçue qu'elle en a pleuré.

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tracks. mon dieu cette personne a juste l'air horriblement peu concernée par les autres :facepalm: j'espère que tu vas vite te sortir de cette relation ! :fleur:

Pour rester dans le sujet, mon copain et moi avons esquivé le barbecue à base de viande chez son père de manière tout à fait fortuite :cretin: au départ on était invité pour fêter X truc puis aucun de nous d'eux n'avait envie d'y aller alors on a vaguement dit qu'on était occupés. Puis comme ça semblait impensable que mon copain soit occupé à cette période de l'année, il a eu quelques réflexions mais aucun de nous n'a répondu. Puis un jour avant ladite soirée, son père annonce fièrement qu'il va faire beau et que donc ce sera barbecue dans le jardin :lol: comme si cette annonce allait nous faire changer d'avis et nous donner envie d'y aller :yawn: et puis même si on avait accepté, je me serais vraiment pas vue en train de griller nos légumes sur la même planche ayant servi à griller de la viande :goth: sans parler de l'odeur ambiante de fumée + viande cuite :goth:
Nous sommes donc très heureux d'avoir refusé par pure flemme finalement :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes