@Kyubey oh
mais comme le dit Cirrannai si elle souffre c'est ce qu'il a de mieux à faire pour elle ( même si c'est dur )
mais comme le dit Cirrannai si elle souffre c'est ce qu'il a de mieux à faire pour elle ( même si c'est dur )
Oui c'était trop biennn
Et ça continue demain, mais je sais pas si mes boss me laisseront y aller C'est absolument pas un enjeu prioritaire pour eux, et j'vais avoir l'air de chercher à faire l'école buissonnière, un peu.
(Par contre la Big Boss vient de me féliciter à l'instant pour mon compte-rendu. Je dois avouer qu'il était bien plus passionné que d'habitude J'vous en refais un demain si vous voulez, madame !)
EDIT : Ah et aussi, la maîtresse de cérémonie a fait une ou deux blagues misandres pour détendre l'atmosphère, gnéhéhéhéhé
Comme dans ma promo ce sont des gros gamins immatures, ils ont changé ma citation (c'est un Google Doc, tu peux modifier la ligne de tout le monde) en "C'est offensant !" parce que je suis une méchante féminiss qui donne son avis
Ils ont aussi mis "Com' Débat" en Responsabilités, mais encore ça je m'en fous c'est pas dévalorisant.
EDIT : Ils ont mis "CM pute" à une nana, j'ai supprimé direct