Moi je suis féministe depuis une bonne dizaine d'années maintenant. Et je me cache plus, au moins ça me permet de faire un sérieux tri entre les gens que je vais pouvoir fréquenter et celleux avec qui c'est no way. Ma meilleure amie a les mêmes idées que moi, mais elle est moins renseignée (putain j'ai l'impression de faire hyper prétentieuse). Enfin disons qu'elle a les idées mais y a certains points où elle est pas vraiment déconstruite. Mais elle est toujours prête à se remettre en question (et moi aussi je me remet en question avec elle donc c'est cool !)
@Miss Rayven Et moi aussi j'aime PAS les gens qui viennent faire des généralités, j'aime PAS les gens qui réfléchissent de manière binaire TOUT LE TEMPS. Genre j'me souviens d'un mec qui avait voulu me psychanalyser en soiré ou chais pas quoi, à base de "oui mais les filles elles aiment pas le métal". Et moi je lui disais que c'était débile de dire ça, puisque j'étais pile devant lui et que je suis une fille et que j'aime le métal. Et là il s'est mis à m'expliquer que mes passions "masculines" venaient d'un oedipe non réglé, et que je devais arrêter de vouloir ressembler à un homme.
Je...
Ah oui et je voulais aussi me plaindre des cismecs qui exigent limite un certificat si tu leurs dis que tu aimes des trucs un peu geek. Le genre de mec, si tu lui dis que tu aimes bien les jeux vidéos il va te demander le ticket de caisse de ta première console, le nombres d'heure passées en jeu, et la preuve que JAMAIS de ta vie tu n'as joué aux sims ou a Cooking Mama sinon t'es pas une VRAIE GEEK.
Si tu dis que tu es fan du Trône de Fer, au lieu de juste te dire "cool moi aussi" il va te faire passer un putain de quizz de deux heures juste pour vérifier que t'es pas "une de ces meufs qui regardent juste la série et qui font genre".
Mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!