(Dis-moi si la citation dérange, je vois pas les signatures sur portable)@Steamed Broccoli Moi c'était des collègues de boulot aussi ... je passais pour la grosse rabat joie car j'étais pas dans leur délire de "Les Hommes viennent de Mars, ...", elles préféraient proférer des lieux communs à base de "Hannnn mais c'est trop vraiiii, par exemple mon mec est comme ça et je suis comme ça !"![]()
Perso dans ces cas là je prends toujours mon frère et moi comme exemple

Lui dépense toute sa thune dans des fringues de marque, adore se pomponner, va en boîte, adore danser, est très doux, calme, ordonné et déteste vivre dans le bordel !
Moi à l'inverse, je dépense jamais et les rares fois où j'achète des fringues c'est en friperie, je me fous juste un trait de crayon quand je sors, je vais au Hellfest et jamais de ma vie je foutrais un pied en boîte, je ne danse pas, je suis hargneuse et violente facilement quand on m'emmerde, et je commence à me poser la question de ranger ou pas les choses à partir du moment où je peux plus circuler sans marcher sur des trucs ou que j'ai plus de vaisselle dans laquelle manger

) elle ne peut pas jouer à ce genre de jeu"