ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Steamed Broccoli Moi c'était des collègues de boulot aussi ... je passais pour la grosse rabat joie car j'étais pas dans leur délire de "Les Hommes viennent de Mars, ...", elles préféraient proférer des lieux communs à base de "Hannnn mais c'est trop vraiiii, par exemple mon mec est comme ça et je suis comme ça !" :facepalm::facepalm::facepalm:
(Dis-moi si la citation dérange, je vois pas les signatures sur portable)
Perso dans ces cas là je prends toujours mon frère et moi comme exemple :yawn:
Lui dépense toute sa thune dans des fringues de marque, adore se pomponner, va en boîte, adore danser, est très doux, calme, ordonné et déteste vivre dans le bordel !
Moi à l'inverse, je dépense jamais et les rares fois où j'achète des fringues c'est en friperie, je me fous juste un trait de crayon quand je sors, je vais au Hellfest et jamais de ma vie je foutrais un pied en boîte, je ne danse pas, je suis hargneuse et violente facilement quand on m'emmerde, et je commence à me poser la question de ranger ou pas les choses à partir du moment où je peux plus circuler sans marcher sur des trucs ou que j'ai plus de vaisselle dans laquelle manger :yawn:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
J'ai une amie qui a eu une période où elle était à fond dans les bouquins de pseudo psychologie à deux balles genre " les hommes viennent de mars..." etc. Elle répétait TOUT ce qu'il y avait dans ces torchons sans avoir aucun recul dessus. Elle te donnait des """""conseils"""" de couple alors que elle n'avait jamais était en couple elle-même ( je veux dire en couple posé """adulte""" parce qu'elle a eu des copains étant ado). Au bout d'un moment on a arrêté de l'inviter aux soirées parce que ça finissait toujours en engueulade parce que TOUS les couples présents contredisaient ses bouquins et qu'elle trouvait qu'on disait le contraire juste pour l'emmerder.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Miss Rayven : :facepalm:
Je comprends pas les gens qui sont tellement ancrés dans leurs idées préconçues et étriquées du monde qu'ils refusent que les gens y dérogent.
Je pense que je lui en aurais mit plein la tronche si j'avais été en face d'elle (puis pareil, mon copain et moi on pourrait aussi servir d'exemple tellement on correspond pas à la vision stéréotypée du couple), je comprends pourquoi vous l'invitez plus :stare:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue Oui à nous aussi ça nous a fait bizarre parce que avant de mettre son nez dans ces torchons ( je refuse d'appeler ça des bouquins) elle était plutôt ouverte, ou au moins elle faisait pas chier les gens au sujet de leur couple. Mais après c'était infernal quoi. La dernière fois qu'on l'a invitée elle avait réussi à faire pleurer une autre amie qui venait de se mettre en couple avec son crush de looooonnngue date (elle était au septième ciel c'était trop mignon) bref elle a passé la soirée à lui dire que de toute façon il allait la tromper car c'est connu les mecs c'est des chasseurs bla bla bla....C'est ce qui a déclenché le fait qu'on l'invite plus.
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
Moi je suis féministe depuis une bonne dizaine d'années maintenant. Et je me cache plus, au moins ça me permet de faire un sérieux tri entre les gens que je vais pouvoir fréquenter et celleux avec qui c'est no way. Ma meilleure amie a les mêmes idées que moi, mais elle est moins renseignée (putain j'ai l'impression de faire hyper prétentieuse). Enfin disons qu'elle a les idées mais y a certains points où elle est pas vraiment déconstruite. Mais elle est toujours prête à se remettre en question (et moi aussi je me remet en question avec elle donc c'est cool !)

@Miss Rayven Et moi aussi j'aime PAS les gens qui viennent faire des généralités, j'aime PAS les gens qui réfléchissent de manière binaire TOUT LE TEMPS. Genre j'me souviens d'un mec qui avait voulu me psychanalyser en soiré ou chais pas quoi, à base de "oui mais les filles elles aiment pas le métal". Et moi je lui disais que c'était débile de dire ça, puisque j'étais pile devant lui et que je suis une fille et que j'aime le métal. Et là il s'est mis à m'expliquer que mes passions "masculines" venaient d'un oedipe non réglé, et que je devais arrêter de vouloir ressembler à un homme.

Je... :facepalm: :goth: :angry: :scream: :stressed: :slap:

Ah oui et je voulais aussi me plaindre des cismecs qui exigent limite un certificat si tu leurs dis que tu aimes des trucs un peu geek. Le genre de mec, si tu lui dis que tu aimes bien les jeux vidéos il va te demander le ticket de caisse de ta première console, le nombres d'heure passées en jeu, et la preuve que JAMAIS de ta vie tu n'as joué aux sims ou a Cooking Mama sinon t'es pas une VRAIE GEEK.
Si tu dis que tu es fan du Trône de Fer, au lieu de juste te dire "cool moi aussi" il va te faire passer un putain de quizz de deux heures juste pour vérifier que t'es pas "une de ces meufs qui regardent juste la série et qui font genre".

Mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@La_Belette Oh punaise....j'aime pas ce genre de personne non plus. Ca veut se donner des grands airs en maniant des concepts que 9 fois sur 10 iels ne comprennent même pas correctement :slap:
Et les """geek/otaku""" qui te font passer un véritable interrogatoire quand tu dis aimer/connaître quelque chose de """"""""leur""""""""""" domaine j'en ai bouffé tellement pendant ma période universitaire. Avec les copines on se faisait régulièrement taxer de "fake geek/otaku girl" :goth: Le pire étant qu'après ce sont les mêmes gars qui viennent chouiner parce qu'ils trouvent pas de copines qui comprennent leur passion. Bah évidemment dugland vu comment tu traites les filles qui aiment ces choses c'est pas étonnant que tu fasses équipe avec ta main quoi :scream::scream::mur::mur::slap:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Miss Rayven :
giphy.gif

Sérieux j'en reviens pas ! Comment on peut être aussi méchant/e gratuitement ? Et comment on peut mal prendre le fait que les gens s'en énervent ? :oo:
J'en reviens pas, je suis outrée ! Puis j'suis sûre qu'en plus elle a eu aucune remise en question sur son comportement après que vous ayez arrêté de la voir ? (Ne répond pas c'est une question rhétorique, je connais déjà la réponse :stare:)
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
On m'a déjà dit que j'étais trop féminine pour jouer aux jeux vidéo. :lunette:
Mais LOL bordel de merde !!! Qu'est ce que ça peut m'énerver...
De toutes façons, soit on est féminine et on peut pas jouer aux jeux vidéo, soit on joue et du coup faut arrêter parce qu'on est trop masculines. Apparemment c'est trop demander que de vouloir qu'on nous lache la grappe.
Et dire qu'il y a encore des gens qui se demandent pourquoi les oppressé.es veulent des espaces non mixtes...
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue Le pire c'est que dans sa tête elle "rendait service" ! Je vais probablement exagérer ( ou pas à vous de me dire :lunette:) mais c'est du même acabit que les gentes qui balancent qu'iels ont vu ton/ta mec/meuf avec quelqu'un d'autre ( sous entendu iel te trompe probablement).

@Starting Line J'y ai eu droit aussi quand je jouais beaucoup. A la fac de droit on faisait des parties de Counter Strike pendant les cours ( c'est pas bien :lunette:) j'étais la seule fille qui jouait. Et la seule personne à ne jamais s'être faite engueuler par un prof car "Miss Rayven est une jeune femme douce ( :troll:) elle ne peut pas jouer à ce genre de jeu"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes