Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Callicyne Bah non, les filles ceytrocompliqué, et puis caséjaméckecaveu... Faut surtout pas avoir une fille, pauvre de toi. Et puis, c'est encore pire après Il faut tout lui apprendre pour qu'elle soit une laFâme respectable et non une féminazie ! Toute les règles tellement nombreuses et tellement que tu en oublieras de toutes façon, ce qui te classera dans la catégorie des "mauvaises mères".
Oh purée je sais pas ce que j'ai, j'ai eu une vague de nausée assez violente j'ai eu peur de devoir vomir alors que quelqu'un venait d'entrer dans les chiottes Je comprends pas trop ce qui m'arrive là
@TheMadTink pour l'anecdote, à cause d'une histoire de maternité nulle, c'est à Firminy que je suis née...
Pour les petits garçns/petites filles j'ai entendu un jour une connaissance dire qu'elle préférerait avoir que des garçons, parce que les filles "ça fait des manières" (par honneteté intellectuelle: cette fille est très mal à l'aise avec la féminité, a souffert de TCA et a un idéal de petite fille éternelle)