ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2012
879
5 304
5 064
@ParasitA (en supposant que tu as des tissus à ta disposition)
Si t'es très flemmarde :
- un pendu : tu te fringues comme tu veux et t'as juste besoin d'un noeu culant autour du cou
- un mort : tu te fringues comme tu veux et tu ajoutes des grosses taches rouges au niveau du coeur ou de la gorge en fonction de comment tu veux être mort.e
- un tueur à gage : costard et faux flingue (si tu as bien sur)
Sinon j'avais un pote un fois, il s'est habillé simplement en noir et a écrit en blanc sur son pull "I am Charles Manson" :rire:

Si t'as un peu de patience dans la confection :
- Harley Queen ( :love: ) il y a sur le net des croquis sur comment faire le costume
- Poison ivy : si tu as un maillot et des bas vert il suffit de coller des feuilles après
- une sorcière : tout en noir (une jupe longue noire et pull noir et c'est ok, moi j'aime bien mettre aussi du rouge a lèvre noir) et pour le chapeau tu peux facilement le fabriquer avec du tissu noir et une agrafeuse si t'es flemmarde comme moi (si tu veux j'explique comment le faire en grosso modo 15 minutes ;) )
- le Joker (oui j'aime bien les méchants Marvel DC (merci @wijapou) ils ont la classe :drama: )
- vampire
- un clown : plein de couleur, le maquillage avec le nez rouge. Et tu peux prendre un couteau pour faire clown tueur
- la mort : si tu as une longue cape noire, tu lui ajoute un grand capuchon

Voilà, je sais pas trop si les idées te conviennent :happy:
 
Dernière édition :
25 Février 2014
3 841
32 517
5 874
Nantes
Rha, cette histoire avec JMMAIRE :scream:

Avant de voir sa vidéo de réponse, je me suis dit "cool, p'être bien qu'il s'est rendu compte qu'il a vraiment eu un comportement problématique" et pendant la vidéo... "Si ce geste a été déplacé comme j'ai cru le comprendre, je m'en excuse" "si" ... "SI" ... :mur:

La solution a cette histoire aurait été de reconnaitre que c'est un petit con qui a bien intégré le sexisme, que c'est bien une agression sexuelle, et heureusement car la victime n'est (a priori) pas traumatisé mais que c'est mal, mal, mal et qu'il faut se rendre compte que c'est grave, etc etc etc

Mais nan, il est tout triste parce qu'il est choqué qu'on parle d'"agression" et que son geste était peut-être déplacé et qu'il s'excuse si des gens ont été choqué (ouai, les gens qui interprète mal son geste là, eux, au fond, qui font chier avec leur moral de merde)
Tééé :mur:

C'est d'autant plus frustrant que ça aurait pu être une bonne leçon pour les téléspectateurs...
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Callicyne ,je ne peux pas savoir si c'est ce qu'elles avaient en tête mais mes deux soeurs voulaient avoir un garçon en 1er,pour le côté protecteur tout ça tout ça :rolleyes: Une de mes soeurs a eu effectivement un garçon en 1er... mais ne le voit plus du tout de la même façon parce que ça ne lui convient juste pas du tout ce rôle là :troll:Il se jetterait dans le feu pour sa mère mais autrement,c'est juste pas sa personnalité du tout.
Mon autre soeur a eu une fille en 1er et ensuite un garçon, mon neveu est près de ses deux ans et demi donc il est un peu tôt pour connaitre son tempérament mais ma soeur ne voit plus du tout ses enfants de cette façon.
Autrement,pour l'affaire de l'agression sexuelle du bisou sur le sein,à part la réaction de la victime,je crois que tout était très prévisible. "Cay dlhumour" "çay pas maichant! Il est gentil et respecte les LaFâmes" mais le coup des pulsions masculines,je suis un peu sur le cul,je dois dire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes