M
En me couchant, drap + couette c'était pas assez donc je rajoute le plaid. Ce matin je mourrais de chaud, l'horreur, du coup j'ai tout viré sauf le plaid, et c'était la chaleur parfaite 
Cette émission devrait s'appeler "Injonction"...Hier soir, le thème de l'émission "c'est mon choix" était... "chériE sois sexy au réveil"............................................
Sympa.. Je comprends pas pourquoi ils ne changent pas le nom de leur programme..
Joyeux anniversaire![]()

! Pour l'instant je fais juste une "pause" de l'ECMF car à cause de mon décalage horaire par rapport à vous touxes, rattraper mon retard chaque matin me prend énormément de temps, et vu que je me lève tard, ça me bouffe un peu ma journée
(vu que j'ai un "complexe jedoisabsolumentrattrapertoutmonretardavantdeparticiper" complètement con, j'essaie de me soigner en me FORÇANT à ne pas rattraper mon retard et participer "comme ça l'esprit tranquille"
Là j'ai juste rattrapé les dernières pages car j'ai vu qu'on m'avait notifiée justement
)
!
sur vous
)
: je pue de la gueule, j'ai les yeux tout collés, un filet de bave séchée, et avec mes cheveux courts, bah on dirait que j'ai un pétard qui m'a explosé dans ma tignasse
(plus sérieusement, quelle émission de merde)

Et j'ai la même tendance à vouloir absolument rattraper avant de participer, sauf que du coup ce que je voulais dire a déjà été dit du coup. La frustration 
Je crois que tu tiens un truc là, tu veux pas faire ta propre ligne de t-shirt ?On peut pas avoir des messages plus badass que ça ... j'adorerais un truc du style "Le matin au ptit dèj je bute des dragons !" quoi![]()

On peut pas avoir des messages plus badass que ça ... j'adorerais un truc du style "Le matin au ptit dèj je bute des dragons !" quoi![]()