ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Hier soir, le thème de l'émission "c'est mon choix" était... "chériE sois sexy au réveil"............................................
Sympa.. Je comprends pas pourquoi ils ne changent pas le nom de leur programme..
ça a toujours été malsain cette émission...
Je vois pas comment on peut tenir toute une émission sur ce sujet là :ko:
Malheureusement, ils y arrivent toujours...


j'adorerais un truc du style "Le matin au ptit dèj je bute des dragons !"
Mais trop !
Je crois qu'un jour je me ferais (oui, on est jamais mieux servi que par soi-même) un t-shirt ou un sweat "Mother of the Daleks" (ouais, même pas peur) ou "Keep Calm and ride a dragon".
 
8 Avril 2015
718
3 228
3 074
28
@Griffith Pour noël , je voudrais recevoir ce tee shirt ;-)
ra,fitted_scoop,x1100,101010:01c5ca27c6,front-c,260,195,225,375-pad,220x294,ffffff.4u2.jpg
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kazia : T'inquiète pas ! D'ailleurs j'aurais dû prévenir de ma petite pause, je m'attendais pas à manquer à des gentes comme ça, vous êtes touxes trop choupi.e.s <3
Nan mais moi c'est l'enfer, quand je vais pas sur l'ordi du week end, j'ai genre 15-20 pages à rattraper, du coup je me met à tout lire, et là y'a mon chéri qui râle que je suis une grosse geek (j'assume, mais il le dit de façon tellement péjorative) et ça m'énerve XD

Je vous rejoins grave pour les t-shirt de merde pour les femmes en boutiques physiques, j'ai tellement honte à chaque fois quand je regarde vite fait ce qu'il y a en fringues badass… Sérieux quoi.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Griffith : J'aime les licornes, mais c'est juste FUCKING PAS COMPARABLE À LA BADASSITUDE D'UN DRAGON BON SANG !!!! J'adore tellement les dragons (vous l'aurez sans doute deviné depuis longtemps XD)
D'ailleurs en parlant de licornes, mon chéri joue à un jeu sur ps4, Trials Fusion, où tu fais des courses et des parcours en tout genre en moto, et il est vachement cool, ET, y'a UN perso, c'est un chat avec un flingue monté sur une licorne tatouée à crins roses, ça me fait tellement rire :yawn::yawn: (d'ailleurs en cherchant les images pour vous montrer, je viens de me rendre compte que l'image de la boîte, c'est une femme qui est au premier plan, classe et pas du tout sexualisée, trop bien, j'avais pas fait gaffe !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Griffith : Ouais des dragons y'en a autant que d'imaginations humaines, je me lasserai jamais d'en dessiner :puppyeyes:
(tu m'as fait trop rire avec les pattes de poule de Haku XD !)

D'ailleurs fait gaffe, j'ai vu pas mal de geeks se foutre sur la tronche à coup de "NON les dragons de Skyrim ne sont pas des dragons mais des VOUIVRES" (sauf que, selon la mythologie, la vouivre est un dragon OU une femme qui se transforme en dragon/serpent, donc prout), et bref, les vouivres/femmes ont une escarboucle sur le front pour qu'on les diffères, naméoh, ça se la joue cultivé mais ça sait même pas faire la différence :drama:
(ça m'a rappelé le débat "Pain au chocolat/chocolatine" alors que les deux sont deux pâtisseries différentes XD)
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Vu que les dragons, vouivres, wyvernes et autres machins du même genre sont imaginaires et qu'il y en a autant que ce qu'on peut imaginer, j'ai du mal à comprendre qu'on s'écharpe sur leur classification, tout aussi imaginaire. Parce que je peux inventer un univers où ce que j'appelle dragon et vouivre est l'exact inverse de ce qui va être dit dans un autre.
Du coup j’utilise dragon en terme générique, et après j'utilise le vocabulaire de l'univers auquel la bestiole appartient. Déduire qu'un dragon n'est pas un dragon en collant les critères d'un univers à un autre, je trouve ça absurde.

Si vous avez un avis contraire, je suis très intéressée par vos arguments !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes