ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Les survivants sont magiques iels veulent interdire l'IVG et le mariage ouverts aux LGBT+ pour soit disant protéger les enfants mais ne vois pas le problème à refuser toute existence légale aux enfants nés par GPA (parce que tout le monde sait qu'être sans papier c'est totalement fun :rolleyes:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Iels sont pour la violence éducative parce que "une bonne claque ça n'a jamais tué personne" et pour la circoncision rituelle (enfin sauf ceux qui sont antisémites ou neonazis ou les deux) parce que la liberté de culte des parents est plus importante que l'intégrité physique des enfants.
Ben ouai parce que les enfant c'est pas vraiment des gens avec des droits, iels auraient mieux fait de rester des foetus qui EUX sont vraiment importants :facepalm:

Et je vais passer sur leur respect de la vie qui ne prend en compte que les hommes blancs et leurs croyances en la théorie du grand remplacement. :sick:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Kyubey j'ajoute qu'iels sont contre la GPA, qu'iels disent que c'est traiter les personnes avec utérus comme des distributeurs de bébés, mais que dès que quelqu'un se retrouve en situation de grossesse non désirée, iels lui disent de mettre la grossesse à terme et de faire adopter le bébé, parce que ça, ça n'est pas du tout traiter quelqu'un comme un distributeur de bébés... :facepalm:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,32 kg en 9 semaines??? J'en ai perdu 30 en 6/7 mois et tout-e-s les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit que c'était trop rapide :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ellesils prennent vraiment les gens pour des con-ne-s :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
@Kyubey ,c'est toute l'hypocrisie des anti avortement:les foetus ont des droits "sacrés" mais alors par contre,dès leur naisance,ellesils deviennent des personnes de seconde zone sans aucune importance à qui on peut faire subir tout et n'importe quoi,du moment que c'est dans la norme (circoncision,perçage des oreilles etc...)et que les enfants n'ont strictement rien à dire parce que c'est "pour leur bien".
Ca me fait penser à ce que j'ai lu sur quora il y a un bout de temps. Un père disait qu'il refusait que ses enfants,une fille et un garçon de 15 ans fassent subir des changements permanents à leur corps avant l'âge de 18 ans(tatouages ou piercing). Je lui ai demandé s'il avait fait circoncire son fils ou percé les oreilles de ses enfants . Je n'ai pas eu de réponse encore mais vu la prévalence de la circoncision aux Etats Unis,je serais surprise si la réponse était non. La polémique sur cette mutilation est très récente et loin d'être entrée dans la norme.:hesite::hesite::hesite: Ca voudrait dire que lui a le droit de faire des changements permanents (euh un piercing,c'est pas permanent il me semble,ça s'enlève :rolleyes:) sur le corps de ses enfants avant qu'ellesils aient 18 ans mais elleseux non :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: Qui a dit hypocrisie????
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
un témoignage d'une femme qui, d'après elle, a perdu 32 kilos en 9 semaines
Du coup, ça ferait 3kg en moins par semaine... c'est beaucoup quand même
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est typiquement le genre de perte trop rapide qui engendre l'effet yoyo... Et c'est typiquement un effet indirect de la grossophobie qui pousse les gens à maigrir vite, trop vite. Et dans quelques mois on va en reparler, avec les sempiternels "Comment ne pas grossir pendant les fêtes ?" et "Maigrir après les fêtes"... :boxing:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Rien à voir, je sais que ça a l'air absurde mais cette pub m'a fait sourire.


Les codes genrés sont bousculés. On a un homme qui applique des valeurs traditionnellement féminines (compassion, gentillesse, s'occuper des petits animaux...) Je trouve ça pas mal.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
http://www.lemonde.fr/pixels/articl...-choquants_5018377_4408996.html#xtor=RSS-3208
"Le réseau social proscrit également toute incitation à la haine ou à la violence."
Hum.... On parle vraiment du même facebook???? A ma connaissance "leur politique de suppression des contenus" ne fonctionne que lorsqu'il s'agit de nudité. Et encore... Je me rappelle avoir signalé des photos clairement pédophiles et il a fallu des dizaines et des dizaines de signalement avant qu'ellesils suppriment la page. C'était probablement parce que les garçons étaient "juste" torse nu (si je me rappelle bien,ça fait 3/4 ans) mais le hic,c'était que les poses étaient clairement sexualisées.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes